[Paladin] Tidius spé heal (accepté)
+3
Sat
Daremo
razgaros
7 participants
Wyrm :: Recrutement :: Apply
Page 1 sur 1
[Paladin] Tidius spé heal (accepté)
Tout dabord bonjour a tous.
Je me présente je m'apelle Kévin, j'ai 17ans. J'ai quelques passions comme le tennis et quelques autres trucs.
Donc mon parcour dans wow, ben je suis un vieux de la vielle comme on dit j'ai commencé wow presque au
commencement du jeu. Lontemp mon main fut mon guerrier Avec qui j'ai exploré Molten core (Le t2 était pas encore sortit), un petit peu de bwl (La le T3 était sortit :p), AQ 20 a kurinax, Onyxia et le mitic Zg :p.
Sinon dans Bc ben j'ai tout fait avec mon war sauf Arcatraz que je hais.
Mes disponibilités :
Dispo les soirs ou vous me voulez, il suffit de prévenir.
Mais revenons en au palouf qui vient postuler ici chez vous:
Le stuff :
6167 point de vie
8178 de mana
971 add aux soins
150 de regen toute les 5sec
Mon template :
42/19/0 (je peux respé si la guilde le veut)
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&n=Tidius C'est le lien de l'armurerie comme sa
vous avez tout les détails croustillants a mon sujet. (A noté que je ne suis plus chez No focu, je ni suis resté que 2jours) (Sélectionné tout le lien et faite un copier coller si sa marche pas)
Acces : Zg, Aq20, Aq40, Gruul, le labyrinte des ombres, j'ai meme la clef de l'atelier pour le raccorcie a gnomeregan. Pour redevenir un peu plus sérieux actuellement me manque 100po pour avoir ma monture et ainsi allez chercher mon 3fragment de clef. 0 instance héroïque vu que mon guerrier est resté lontemp mon main.
Donc je souhaite vous rejoindre car après avoir discuté avec votre gm sa ma donnait envie de relever des
challenges tel que Karazan, Gruul, Magthéridon, et l'antre du serpent hein?! :p Et puis le gm étant sympatique, j'ai hate de vous connaitre.
Oui sinon on est 2 sur le paladin, il y a moi donc et mon frere. C'est moi qui jouerai le soir en raid et lui le matin principalement. Pour faire court il s'apelle Quentin il a 15ans, c'est lui qui a monté le plus de niveau sur ce perso donc normalement il joue pareil que moi.
Je possède Team speak, Ktm j'ai juste a l'installer. Par contre gem ne veut pas marcher, il me dit que c'est imcompatible, fin bref need de l'aide.
Je me présente je m'apelle Kévin, j'ai 17ans. J'ai quelques passions comme le tennis et quelques autres trucs.
Donc mon parcour dans wow, ben je suis un vieux de la vielle comme on dit j'ai commencé wow presque au
commencement du jeu. Lontemp mon main fut mon guerrier Avec qui j'ai exploré Molten core (Le t2 était pas encore sortit), un petit peu de bwl (La le T3 était sortit :p), AQ 20 a kurinax, Onyxia et le mitic Zg :p.
Sinon dans Bc ben j'ai tout fait avec mon war sauf Arcatraz que je hais.
Mes disponibilités :
Dispo les soirs ou vous me voulez, il suffit de prévenir.
Mais revenons en au palouf qui vient postuler ici chez vous:
Le stuff :
6167 point de vie
8178 de mana
971 add aux soins
150 de regen toute les 5sec
Mon template :
42/19/0 (je peux respé si la guilde le veut)
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&n=Tidius C'est le lien de l'armurerie comme sa
vous avez tout les détails croustillants a mon sujet. (A noté que je ne suis plus chez No focu, je ni suis resté que 2jours) (Sélectionné tout le lien et faite un copier coller si sa marche pas)
Acces : Zg, Aq20, Aq40, Gruul, le labyrinte des ombres, j'ai meme la clef de l'atelier pour le raccorcie a gnomeregan. Pour redevenir un peu plus sérieux actuellement me manque 100po pour avoir ma monture et ainsi allez chercher mon 3fragment de clef. 0 instance héroïque vu que mon guerrier est resté lontemp mon main.
Donc je souhaite vous rejoindre car après avoir discuté avec votre gm sa ma donnait envie de relever des
challenges tel que Karazan, Gruul, Magthéridon, et l'antre du serpent hein?! :p Et puis le gm étant sympatique, j'ai hate de vous connaitre.
Oui sinon on est 2 sur le paladin, il y a moi donc et mon frere. C'est moi qui jouerai le soir en raid et lui le matin principalement. Pour faire court il s'apelle Quentin il a 15ans, c'est lui qui a monté le plus de niveau sur ce perso donc normalement il joue pareil que moi.
Je possède Team speak, Ktm j'ai juste a l'installer. Par contre gem ne veut pas marcher, il me dit que c'est imcompatible, fin bref need de l'aide.
Tidius- Invité
+1
comme convenu ig je soutient ta candidature je met donc un +1.
voila maintenant il faut la réponce de nef.
gl a toi pour ton aplly.
voila maintenant il faut la réponce de nef.
gl a toi pour ton aplly.
razgaros- Nombre de messages : 232
Re: [Paladin] Tidius spé heal (accepté)
-1 il s'appelle Kevin....pas envie d'un 2 eme Saturninon moi...bon ok je sors...+1 pour ton apply...bonne chance a toi
Daremo- Nombre de messages : 76
Salut à toi, je soutiens aussi ta candidature, je ne te connais pas, mais on a bien besoin de vrais hommes dans cette guilde, en plaques ! (et pas de mauviettes en tissu avec un cerveau trop gros)
-> http://www-en.curse-gaming.com/downloads/downloads/34941/
Ce lien te permettra de télécharger la bonne version de GEm, et ainsi de pouvoir t'en servir.
-> http://www-en.curse-gaming.com/downloads/downloads/34941/
Ce lien te permettra de télécharger la bonne version de GEm, et ainsi de pouvoir t'en servir.
Sat- Nombre de messages : 172
Merci pour votre soutient, et merci Sat tu es le premier a me donner un lien qui marche.
Je viens d'avoir ma monture se qui veux dire que demain j'aurai mon acces kara. Je pense :p
Je viens d'avoir ma monture se qui veux dire que demain j'aurai mon acces kara. Je pense :p
Tidius- Invité
moi je dit + 1 a condition de faire beaucoup d'instances pour avoir un stuff correcte et de voir avec ton off referent .
je pence que tu peut commancé kara mais après vertu c'est beaucoup trop chaud pour toi, enfin voir avec nef et tu sera vite fixé
je pence que tu peut commancé kara mais après vertu c'est beaucoup trop chaud pour toi, enfin voir avec nef et tu sera vite fixé
electro- Nombre de messages : 29
[Paldin] Tidius spé heal
héhé un pala pour remplacé nef gl pour ton apply
Galrate- Nombre de messages : 9
Bonjour,
donc merci à toi pour ton apply, comme l'a dit elec tu va devoir beaucoup travaillé sur ton stuff pour augmenter le bonnus soin et le taux de critic. Donc nous on est la pour t'aider mais il ne faut pas compter que sur nous.
BIENVENU PARMIS NOUS SEND MOI POUR l'INVITATION IG
donc merci à toi pour ton apply, comme l'a dit elec tu va devoir beaucoup travaillé sur ton stuff pour augmenter le bonnus soin et le taux de critic. Donc nous on est la pour t'aider mais il ne faut pas compter que sur nous.
BIENVENU PARMIS NOUS SEND MOI POUR l'INVITATION IG
Nefrasius- Nombre de messages : 25
erf tu t'appelles kévin...pas trop dur a porter??bon ca va je rigoles^^
et en plus tu as un palagay..la totale quoi..bon ok j'arretes lol!
ben ecoute GL a toi mec et on se verra en raid!
(gaffe a nefrasius il est un peu plus homo que tous les paloufs et en plus il fais un peu romain duris [il me comprendra])!
et en plus tu as un palagay..la totale quoi..bon ok j'arretes lol!
ben ecoute GL a toi mec et on se verra en raid!
(gaffe a nefrasius il est un peu plus homo que tous les paloufs et en plus il fais un peu romain duris [il me comprendra])!
shaao- Nombre de messages : 110