Wyrm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Apply War DPS(accepté)

3 participants

Apply War DPS(accepté) Empty Apply War DPS(accepté)

Message  munkok Mer 8 Aoû - 23:10

Nom du personnage : Munkok
-Classe : Warrior
-Race : Nain
-Level : 70
-Métiers et niveau : 367 Forge (mauvais je suit d'accord) 375 Minag, 375 Premier Soins
-Template (en clair où sont vos points de talents): 33/28/0 (je test actuellement car etant sans guilde je fait un peu de PVP mais sinon je suit plus base sur un 17/44/0
-Status des accès : Acces Kara, Ony
-Vos réputations révérées : Toutes sauf Bastion de l'honneur
-Vos résistances unbuff : 100 RF, Neant pour le rste mais j'y travail
-Teamspeak : oui
-KTM : Oui mais a mettre a jour
-GEM : Oui

-Expliquez votre choix pour la guilde Wyrm : J'ai vu une annonce sur le canal General passer par Razgaros ; je l'ai /w pour savoir si cela valait le coup que je post chez vous en temps que War dps ensuite Razgaros m'as envoyer apres de saturnichon avec lequel j'ai echanger quelque informations me concernant et maitenant me voila.

-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter et ce que vous pensez que l on peux vous apportez : En ce qui me concerne j'espere vous apporter de la franche rigolade, dans un esprit d'equipe sans prise de tete et avec une grande franchise et eventuellement un peut de DPS.En ce qui vous concernent je pense que je peut apprendre beaucoup et decouvrir l'outreterre au dela de Karazhan.

-D'ancienne guilde : Les Dreams, ils aimaient pas les war DPS et me prennaient pour un bouche trou.

-Votre expérience MMORPG et WOW : Je joue a Wow quasiement depuis le debutje commencer avec un war def et par la suite je suit passer du cote obscure. (/played 83 jours)

-Votre experience pve et pvp : Je suit plutot 90% PVE et le reste PVP, mais pas contre des delires de pvp sauvage un soir de folie

-Temps et horaires de jeu : Adaptable a partir du moment ou je suit prevenu sinon un soir sur 2 convenu avec Madame mais je peut m'arranger et jouer 3 soir par semaine, je joue egalement le week end en soiree quand je n'ai pas d'urgence IRL

-Connaissances chez wyrm : Personne juste deja discuter rapidement avec off War et Razgaros

-Info perso : J'ai 28 ans je suit marié j'habite dans le pays de la choucroute et je travaille dans le domaine du SAV Informatique dans un grand magasin.

Voila le principal et dit

J'attend de vos nouvelles, en esperant vou rejoindre bientot

Ps: GG a l'administrateur du site il est agreable et ca change des sites et forum habituel.

munkok

Revenir en haut Aller en bas

Apply War DPS(accepté) Empty Re: Apply War DPS(accepté)

Message  razgaros Mer 8 Aoû - 23:39

personnellement je plussoie cette apply on a pas de war dps dans la guilde donc je suis pour ton entrée.

Je précise néanmoins une chose.Nous farmons kara c'est un fait cependant dans un roster a 10 la place du war spé arme n'est pas évidente a trouvé en conséquence si recrutement il ya nous prefférons recruté pour les instances a 25 ou ta place seras bien plus facile a trouvé.

Conclusion je te suggére fortement de monté ta forge et de te stuffé via les instance héroiques car ta place a karazan et,bien que sur (toujour sous reserve de recrutement ein),relative au priorité des gens et au loots dispo.Malheureusement les loots war dps sont rares a kara et ton vrai stuff viendras de toi et non de nous.

GL a toi néanmoin.
razgaros
razgaros

Message  Sat Jeu 9 Aoû - 21:29

Salut Smile

Donc, pour avoir discuté avec toi, tu me semble être une personne motivée et qui est assez bien équipée. De plus, bien qu'on ait déjà quelques wars DPS dans la guilde, ils ne se connectent pas actuellement, tu seras donc le bienvenu Wink

+1
Sat
Sat

Message  razgaros Jeu 9 Aoû - 22:47

bin si tu plussoie sat tu le guilde ou pas?^^
razgaros
razgaros

Message  Sat Ven 10 Aoû - 1:03

Moui, je vais m'en charger ... demain, là ce soir j'ai les boules, ou la honte, je sais pas trop ...

-> enlever 35% de la vie de curator en 3 évocs, y a de quoi pleurer non ? Enfin bref, c'est complètement HS, je ferai ça demain ...
Sat
Sat

Apply War DPS(accepté) Empty Bonjour

Message  munkok Ven 10 Aoû - 10:28

Et merci a vous pour les réponses

Juste une petite précision Sat je voulais savoir si tu pense qu'il est possible que j'integre quand meme un roodster Kara une fois guilde parceque effectivement il n'y a pas beaucoup de loot War DPS a Kara (3 pour etre + precis) mais il y en as quand meme quelque un.

Parceque Raz avait l'air de dire que ce ne serait pas vraiement possible, alors voila je voulais etre fixer, et que tout soit clair pour tous.

D'avance merci de votre reponse.

En ce qui concerne mon guildage si ca vous convient toujour rendez vous IG

A++

munkok

Message  Sat Ven 10 Aoû - 14:26

Ben, normalement, étant en test, tu as le droit uniquement d'aller à karazhan sur les premiers boss et sans être prioritaire pour les loots.
Si personne neeed, tu le récupèreras, voilà comment ça fonctionne (ça marche comme ça partout, c'est pas une surprise)

Je te guilde dès ma connection Wink
Sat
Sat

Message  razgaros Ven 10 Aoû - 16:21

a noté que quand on parle de loot war dps on pence surtout a hurlesang,la hache du prince...Hors nous nous ne pouvons décament t'emmenez dessus sans réserve d'un stuff décent...donc go forgé la coeur de lion ca iras plus vite...En revanche pas de soucis pour la désespoir ^^
razgaros
razgaros

Apply War DPS(accepté) Empty Okay pour moi

Message  munkok Ven 10 Aoû - 19:35

Sat en ce qui concerne la periode d'essai et les loot pas de soucis tu l'as dit toi meme c'est partout pareil.
Et apres tout tous ce que je veut c'est jouer.

En ce qui concerne la Hurlesang razgaros je l'ai deja donc pas de soucis et de toute facon je compte repasser spe fury, je trouve que c'est mieux adapter pour le PVE enfin c'est mon avis personnel.

Donc voila je pense que nous sommes tous d'accord.

A bientot IG pour mon guildage je l'espere.

munkok

Message  razgaros Ven 10 Aoû - 21:11

bah sat a dis oui donc bon =)
razgaros
razgaros

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé