apply drood(accepté)
+6
Earic
Sat
Nefrasius
razgaros
NeoPonayyy
alandril
10 participants
Wyrm :: Recrutement :: Apply
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
apply drood(accepté)
Nom du personnage : Alandril
-Classe : Druide
-Race : Elfe (oui c'est étonnant )
-Level : 70
-Métiers et niveau : travailleur du cuir tribal 345 depeceur 385
-Template (en clair où sont vos points de talents): healer, diminution de menace, forme d arbre,
-Status des accès : 2 accès héroiques manquant
-Vos réputations révérées : kurénai, sha'tar,ville basse, GT, oeil pourpre, hydraxiens...
-Teamspeak : ok
-KTM : ok
-GEM : ok
-Expliquez votre choix pour la guilde Wyrm : une guilde qui m'à l'air sympatique, motivée et bien organisée aprés une petite discution avec l'aimable Razgaros.
-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter et ce que vous pensez que l on peux vous apportez : Je pense (j espere ) que la guilde pourra apporter ce que je recherche: une avancée pve dans la bonne humeur! quand a moi j'espere apporter une aide avec mon ch'ti healer qui possède une grande experience de healer
-D'ancienne guilde : anakha du lvl 1 au lvl 57 quitté pour cause de dispute avec le nouveau gm que je connaissai irl, et 57 a 70 avec enemy quittée aprés son éffondrement <<<< "doute sur le mot^^"
-Votre expérience MMORPG et WOW :jai joué a guild war, et je joue a wow depui le début de ce jeu, j'ai donc été longtemps lvl 60 ce quim'a permi d'aquerir (je pense) une bonne expérience pve.
-Votre experience pve et pvp : je pvp de temps en temps pour passer le temps et gratter des points meme si mon orientation est plutot pve.
-Temps et horaires de jeu :horaires non précises, je suis trés souvent connectée le week end et pendant les vacances (+ de 4 heures par jour sans faire d'instance HL) et je ne suis la que les vendredi soir jusqu au dimanche soir en périodes scolaires.
-Connaissances chez wyrm : Razgaros rencontré avec mon hunter a zul farak !!! :p
-Info perso : que dire sur moi...je m appelle Victoria j'ai 17 ans (18 en novembre) j'sui fana de wow, des animaux et harry potter mouahahaha, de nature sociable je cherche le contact et cherche a me faire de nouveaux amis kiss kiss tout le monde.
-Classe : Druide
-Race : Elfe (oui c'est étonnant )
-Level : 70
-Métiers et niveau : travailleur du cuir tribal 345 depeceur 385
-Template (en clair où sont vos points de talents): healer, diminution de menace, forme d arbre,
-Status des accès : 2 accès héroiques manquant
-Vos réputations révérées : kurénai, sha'tar,ville basse, GT, oeil pourpre, hydraxiens...
-Teamspeak : ok
-KTM : ok
-GEM : ok
-Expliquez votre choix pour la guilde Wyrm : une guilde qui m'à l'air sympatique, motivée et bien organisée aprés une petite discution avec l'aimable Razgaros.
-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter et ce que vous pensez que l on peux vous apportez : Je pense (j espere ) que la guilde pourra apporter ce que je recherche: une avancée pve dans la bonne humeur! quand a moi j'espere apporter une aide avec mon ch'ti healer qui possède une grande experience de healer
-D'ancienne guilde : anakha du lvl 1 au lvl 57 quitté pour cause de dispute avec le nouveau gm que je connaissai irl, et 57 a 70 avec enemy quittée aprés son éffondrement <<<< "doute sur le mot^^"
-Votre expérience MMORPG et WOW :jai joué a guild war, et je joue a wow depui le début de ce jeu, j'ai donc été longtemps lvl 60 ce quim'a permi d'aquerir (je pense) une bonne expérience pve.
-Votre experience pve et pvp : je pvp de temps en temps pour passer le temps et gratter des points meme si mon orientation est plutot pve.
-Temps et horaires de jeu :horaires non précises, je suis trés souvent connectée le week end et pendant les vacances (+ de 4 heures par jour sans faire d'instance HL) et je ne suis la que les vendredi soir jusqu au dimanche soir en périodes scolaires.
-Connaissances chez wyrm : Razgaros rencontré avec mon hunter a zul farak !!! :p
-Info perso : que dire sur moi...je m appelle Victoria j'ai 17 ans (18 en novembre) j'sui fana de wow, des animaux et harry potter mouahahaha, de nature sociable je cherche le contact et cherche a me faire de nouveaux amis kiss kiss tout le monde.
alandril- Nombre de messages : 21
pply drood
ba moua jdyyy +1 :p
Bonne chance pour ton apply
PS: Par contre jayyyme les ponayyy
PS2: HAN LA PS2 !!! -_-
PS3: Han LA PS3 !!! ===> [- ]
PS4 : Jayyyme aussi les D0f1ns
Bonne chance pour ton apply
PS: Par contre jayyyme les ponayyy
PS2: HAN LA PS2 !!! -_-
PS3: Han LA PS3 !!! ===> [- ]
PS4 : Jayyyme aussi les D0f1ns
NeoPonayyy- Nombre de messages : 75
oula...
neo est en forme cette aprem
Donc voila jeune druide au longue oreille je soutiens également ton apply dans la mesure ou on need drood a mort !
En plus maintenant que tu m'as dit ton prénom je te recase parfaitement^^
mouHaHaHaHa une fille de plus a mon harem
Bon je laisse les gens donner leur avis et normallement ton apply deja en bonne voix seras accepté si je n'apprend rien de désobligeant ce qui m'étonnerais quand même
ps:Glaglad étant en vacances,si guildage il ya ,on te guilde donc sans son avis et je remet donc ton upgradation au statut de membre entre ses mains ceci dit entre fille je supose que y'auras pas de problemme^^.
voila biz a toi donc et a bientot ig jeune fille!
Donc voila jeune druide au longue oreille je soutiens également ton apply dans la mesure ou on need drood a mort !
En plus maintenant que tu m'as dit ton prénom je te recase parfaitement^^
mouHaHaHaHa une fille de plus a mon harem
Bon je laisse les gens donner leur avis et normallement ton apply deja en bonne voix seras accepté si je n'apprend rien de désobligeant ce qui m'étonnerais quand même
ps:Glaglad étant en vacances,si guildage il ya ,on te guilde donc sans son avis et je remet donc ton upgradation au statut de membre entre ses mains ceci dit entre fille je supose que y'auras pas de problemme^^.
voila biz a toi donc et a bientot ig jeune fille!
razgaros- Nombre de messages : 232
Re: apply drood(accepté)
+1
harry potter + annimaux = hammster !
harry potter + annimaux = hammster !
Nefrasius- Nombre de messages : 25
Salut, je te souhaite également bon courage pour ton apply, tu m'as l'air motivée, skilled, polie et tu sais taper au clavier, chose rare que j'apprécie !
N'est-ce pas, bande de smsseurs de mer..
^^
N'est-ce pas, bande de smsseurs de mer..
^^
Sat- Nombre de messages : 172
hamster Oo oulah ^^
merci pour vos encouragements c'est ..encouragant ?
[Alandril]:>>[- ]
j'aime aussi les ponay j'ai deux chevaux
merci pour vos encouragements c'est ..encouragant ?
[Alandril]:>>[- ]
apply drood
HAN TAYYYME LES PONAYYY ? faut te guilder la
+15
+15
xD
alandril a écrit:
la chance
fait pas gaffe a neo il est ponayfile ce gors naab de rogue^^
la chance
fait pas gaffe a neo il est ponayfile ce gors naab de rogue^^
je t enverrai une photo de mon dada qui cabre avec moua dessus mouahaha
hs
mais comment j'aime ton avatar alandril^^c'est migion ca me rapelle que glaglad a aussi un chat en avatar et c'est quand tu veu pour la photo
+1 .... gaffe au poneys et hamsters ... Car ici, ils volent mais on ne sait pas vraiment a cause de quoi ....
Gl pour ton apply
Gl pour ton apply
Earic- Nombre de messages : 15
Alors moi je dis que d'une c'est une fille (enfin je crois ? si non jpasse pas pour un con)
que de deux voila
que de trois elle joue druide (et que ben moi des fois j'ai un rerol vaguement utile en druide)
et que va y pour un quatre euuuuh elle aime les chivals ?
pis en cinq j'ai rien je suis fatigué donc ben +1 en éspérant te dragué euh te parlé sur le chan guilde au plus vite (non je ne suis pas un maniaque dangereux).
que de deux voila
que de trois elle joue druide (et que ben moi des fois j'ai un rerol vaguement utile en druide)
et que va y pour un quatre euuuuh elle aime les chivals ?
pis en cinq j'ai rien je suis fatigué donc ben +1 en éspérant te dragué euh te parlé sur le chan guilde au plus vite (non je ne suis pas un maniaque dangereux).
Draeknör- Nombre de messages : 12
mwwwé je demande quand même a voir hein
quand a glaglad c'est un druide non ? j'avais sympatisé avec elle me semble t-il ^^
quand a glaglad c'est un druide non ? j'avais sympatisé avec elle me semble t-il ^^
j'vais faire bref...+1
PS : neo je sais pas ce que tu prend mais arrete...plus tard tu risque d'avoir de serieux problemes de santé et judiciaires si on te croise dans la rue dans cet état la...
PS : neo je sais pas ce que tu prend mais arrete...plus tard tu risque d'avoir de serieux problemes de santé et judiciaires si on te croise dans la rue dans cet état la...
Daremo- Nombre de messages : 76
glaglad=>>off druide^^
et +1 daremo m'enfin si tu veut mon avis il est a un stade de non-retour remarque tu va me dire pour pullé a l'embush +coup bas+evisertaion quand on dit pas de dps ....
et +1 daremo m'enfin si tu veut mon avis il est a un stade de non-retour remarque tu va me dire pour pullé a l'embush +coup bas+evisertaion quand on dit pas de dps ....
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:19, édité 1 fois
ahh sa va peut être qu'elle se rappelera de moi ^^
apply drood
Daremo....jayyyme aussi les grosses Choses bleues :p
Sinon jdi tjrs +1
Sinon jdi tjrs +1
Pourquoi on a guildé Darkneo déjà ? ...
Sat- Nombre de messages : 172
daremo t'as une touche ptdr
et sat t'as deja dépencé les 1200 po qu'il nous a payé?^^
et sat t'as deja dépencé les 1200 po qu'il nous a payé?^^
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:55, édité 1 fois
ben
ben ...
+1
tu me semble bien un simpa
druide , heal , cool un de plus =)
ps : nan mais laisse dark a revé qu'il etait hunt sauf que le pull a l'embush c'est risqué encore plus quand ca critique
mort de rire ==> embush ==> ===> coup bas ===> evi >>>>OS le rogue<< (ca t'aprendra a pas ecouté les ordres vilain)
+1
tu me semble bien un simpa
druide , heal , cool un de plus =)
ps : nan mais laisse dark a revé qu'il etait hunt sauf que le pull a l'embush c'est risqué encore plus quand ca critique
mort de rire ==> embush ==> ===> coup bas ===> evi >>>>OS le rogue<< (ca t'aprendra a pas ecouté les ordres vilain)
Frostrune- Nombre de messages : 31
Localisation : le tas de chair sur la chaise devant l'ecran c'est moi ^^
nan mais laisse dark a revé qu'il etait hunt
Puis jme suis réveillé et G vomi
MAIS +1 Alandril hein
Faisons vite
+1 pour moi np.
En l'absence de Glaglad, j'assume ok pour ma part.
heureusement que je suis pas off des fufu ^^
Et surtout n'oublier pas .....C'est le destin de LISA.......
+1 pour moi np.
En l'absence de Glaglad, j'assume ok pour ma part.
heureusement que je suis pas off des fufu ^^
Et surtout n'oublier pas .....C'est le destin de LISA.......
Aérice- Nombre de messages : 23
oulalalala le taunt de dark la
**
et oui dark c'est pas tous le monde qui peu suporté le surplus de puissance du hunt roxé t'a rendu malade je comprend tu n'a pas trop l'habitude ^^
/taunt =)
/taunt =)
Frostrune- Nombre de messages : 31
Localisation : le tas de chair sur la chaise devant l'ecran c'est moi ^^
tu touche pas au chose bleue stp...enfin toutes celle que tu veux mais pas moi stp...
Daremo- Nombre de messages : 76
Page 1 sur 2 • 1, 2