[Paladin] Milerös
+5
Aérice
Earic
Frostrune
razgaros
Milerös
9 participants
Wyrm :: Recrutement :: Apply
Page 1 sur 1
[Paladin] Milerös
Bonsoir Wyrm, je vous laisse parcourir mon CV :
<<<In Game>>>
-Nom du personnage : Milerös
-Classe : Paladin
-Race : Nain (on ne rit pas s'il vous plait ^^)
-Level : Hum... 35.... je vous explique car cela peut porter à débat
J'ai rejoins un ami IRL (Moltes) sur Kael Thas, mon paladin est passé main (d'un reroll 70 sur Uldaman) depuis sont tendre level 1 :p
Maintenant je suis une personne conaissant très bien le jeu et j'ai mis 1 semaine et demi a monter ce paladin.
Donc voilà.. j'espere que vous en tiendrez compte
-Métiers / Niveau : Forge (180) et Minage (200)
-Template : En clair je suis spé vindicte pour le leveling et je viserais un spé heal au 70.
-Status des accès : les MM , Gnomeregan ....
-Addon : TS , KTM , GEM.
-Pourquoi Wyrm ? : Et bien que de très bons échos de la part de Moltes, j'ai discuté avec Razagros et j'ai été agréablement surpris de sa gentillesse :p.
-Ce que je peux vous apporter et ce que vous pouvez m'apporter : Je peux vous apporter de l'experience, de la bonne humeur, de l'aide dans les rerolls, des compos (on ne sait jamais) et plus tard et bien j'apporterais aide, contribution aux instances etc....
Maintenant vous pouvez m'apporter un "soutien, un domicile" stable, rentrer bas level me donnera largement le temps de m'integrer et pour plus tard vous aider un maximum.
-Vos anciennes guildes : Enemy, je l'ai quittée dû au fait que Enemy se détruisait lentement... plus d'ambiance, plus de membres connectés.
-Vos experiences MMORPG : Pour ce qui est des MMORPG, j'ai touché un petit peu à Guild War.
Au niveau de World Of Warcraft j'ai commencé deux mois après la sortie du jeu.
J'ai 4 level 60, énormement de reroll et un level 70.
-Experience du PVP et du PVE : Au niveau du PVE j'ai fait toutes les instances avant BC mise à part BWL où je me suis arreté au deuxieme boss ainsi que AQ40, Naxxramas où je me suis arreté au tout premier boss (kill compris.)
Et après BC j'ai fait toutes les instances à 5 en normal comme en héroique ensuite kara clean, Gruul clean et ensuite j'ai tout arreté pour venir ici.
Au niveau du PVP j'ai été grade 12 rien d'exceptionnel.
-Horaire de jeu : Tous les jours de 10h à 16h et de 18h à 2h du matin.
Il pourrait se trouver que certains jours je ne soit pas là (raisons professionelles ou vacancières ^^).
-Conaissances chez Wyrm : Moltes , Alandril.
<<<In Real Life>>>
Eh bien dans la vrai vie je suis un infirmier de 26 ans, marié avec la plus belle des femmes au monde (ou presque ), je suis quelqu'un qui adore sortir avec ces amis et surtout qui croque la vie a pleine dents (et à coup de masse).
J'ai acheté World Of Warcraft car il y avait marqué jeux vidéo dessus et non prise de tête donc je suis une personne relax qui évite les problemes ^^.
Merci d'avoir préter attention à mon apply et en ésperant que mon level ne sera pas handicapant.....
Cordialement Milerös
PS : Charte lue et approuvée.
<<<In Game>>>
-Nom du personnage : Milerös
-Classe : Paladin
-Race : Nain (on ne rit pas s'il vous plait ^^)
-Level : Hum... 35.... je vous explique car cela peut porter à débat
J'ai rejoins un ami IRL (Moltes) sur Kael Thas, mon paladin est passé main (d'un reroll 70 sur Uldaman) depuis sont tendre level 1 :p
Maintenant je suis une personne conaissant très bien le jeu et j'ai mis 1 semaine et demi a monter ce paladin.
Donc voilà.. j'espere que vous en tiendrez compte
-Métiers / Niveau : Forge (180) et Minage (200)
-Template : En clair je suis spé vindicte pour le leveling et je viserais un spé heal au 70.
-Status des accès : les MM , Gnomeregan ....
-Addon : TS , KTM , GEM.
-Pourquoi Wyrm ? : Et bien que de très bons échos de la part de Moltes, j'ai discuté avec Razagros et j'ai été agréablement surpris de sa gentillesse :p.
-Ce que je peux vous apporter et ce que vous pouvez m'apporter : Je peux vous apporter de l'experience, de la bonne humeur, de l'aide dans les rerolls, des compos (on ne sait jamais) et plus tard et bien j'apporterais aide, contribution aux instances etc....
Maintenant vous pouvez m'apporter un "soutien, un domicile" stable, rentrer bas level me donnera largement le temps de m'integrer et pour plus tard vous aider un maximum.
-Vos anciennes guildes : Enemy, je l'ai quittée dû au fait que Enemy se détruisait lentement... plus d'ambiance, plus de membres connectés.
-Vos experiences MMORPG : Pour ce qui est des MMORPG, j'ai touché un petit peu à Guild War.
Au niveau de World Of Warcraft j'ai commencé deux mois après la sortie du jeu.
J'ai 4 level 60, énormement de reroll et un level 70.
-Experience du PVP et du PVE : Au niveau du PVE j'ai fait toutes les instances avant BC mise à part BWL où je me suis arreté au deuxieme boss ainsi que AQ40, Naxxramas où je me suis arreté au tout premier boss (kill compris.)
Et après BC j'ai fait toutes les instances à 5 en normal comme en héroique ensuite kara clean, Gruul clean et ensuite j'ai tout arreté pour venir ici.
Au niveau du PVP j'ai été grade 12 rien d'exceptionnel.
-Horaire de jeu : Tous les jours de 10h à 16h et de 18h à 2h du matin.
Il pourrait se trouver que certains jours je ne soit pas là (raisons professionelles ou vacancières ^^).
-Conaissances chez Wyrm : Moltes , Alandril.
<<<In Real Life>>>
Eh bien dans la vrai vie je suis un infirmier de 26 ans, marié avec la plus belle des femmes au monde (ou presque ), je suis quelqu'un qui adore sortir avec ces amis et surtout qui croque la vie a pleine dents (et à coup de masse).
J'ai acheté World Of Warcraft car il y avait marqué jeux vidéo dessus et non prise de tête donc je suis une personne relax qui évite les problemes ^^.
Merci d'avoir préter attention à mon apply et en ésperant que mon level ne sera pas handicapant.....
Cordialement Milerös
PS : Charte lue et approuvée.
Milerös- Nombre de messages : 3
Re: [Paladin] Milerös
plap Milerös!
Alors eu comment dire ton apply me met dans une situation délicate il faut que je vois avec la guilde entiére^^.Si tu veut tu post une apply le lendemain du jour on a fait le ménage entre les reroll/inactifs^^
En conséquence je vais donc parlé avec mes offs et tout et tout ^^
Par contre tu as effectivement une bonne expérience hl avec tes autres persos et ca c'est bien.Ta présentation irl joue également dans ton sens.
Néanmoins tu reste ba level^^et c'est bien la le problemme!
En conséquence nous étudirons donc ton apply en guilde.Un entretien ts serais le bienvenu également.Il a deux-trois points que je doit éclaicir et tout ca tout ca donc voila.
Tu comprends nous ne souaitherions pas que tout les gens de la guilde invite leur potes ba level^^.Si nous t'ouvrons la porte aussi facilement je vois deja les levels 10 demandé le tag wyrm!C'est pourquoi si guildage il ya ce seras sous de grosse réserve tout de meme...Je suis conscient que ca reste un jeu mais je ne peut dans un cadre hl prendre tout les amis des amis de tout le monde.
L'avantage viens du faite que si tu es guildé cela sinifiras que la majorité de la guilde auras confiance en toi et donc que tu randeras plus facilement sur des gros objets(genre t4-5).
a noté que tu arrive dérriére blohm qui a déguildé parceque nous ne faisions pas assez de pré bc(lol?) et tidius qui se plaint de ne pas allez a kara alors qu'il ne se connecté que pour ca et qui suporté sur lui une quantité assez hallucinante de bleu/vert en dépis des quelque items épiques que nous avions bien voulu lui donné.En conséquance les paladins n'ont guére la cote ces temps si et bien que nef et claymo redore la blason il risque d'être hardu pour toi de t'imposer.
Encore une fois si apply accepté la rigueur se devras d'être au rendez-vous car sinon amis de moltes ou pas...En bref tu te lance dans une rude entreprise O nain, certainement plus dure meme que de maintenir un gnome en chaleur face a une place d'elfe nudistes^^
merci de ta compréhension.
Je laisse à la guilde et a mes offs le soin de délibérer sur ton sort je te tiens au courant.
ps:eu de toi a moi tu a interet a etre over actif pour up^^la on farm kara en attendant le retour des gens en vacances mais on va pas tardé a passé a la vitesse supérieur donc tu risque de passé a coté de pas mal de chose si tu ne te speed pas.
Alors eu comment dire ton apply me met dans une situation délicate il faut que je vois avec la guilde entiére^^.Si tu veut tu post une apply le lendemain du jour on a fait le ménage entre les reroll/inactifs^^
En conséquence je vais donc parlé avec mes offs et tout et tout ^^
Par contre tu as effectivement une bonne expérience hl avec tes autres persos et ca c'est bien.Ta présentation irl joue également dans ton sens.
Néanmoins tu reste ba level^^et c'est bien la le problemme!
En conséquence nous étudirons donc ton apply en guilde.Un entretien ts serais le bienvenu également.Il a deux-trois points que je doit éclaicir et tout ca tout ca donc voila.
Tu comprends nous ne souaitherions pas que tout les gens de la guilde invite leur potes ba level^^.Si nous t'ouvrons la porte aussi facilement je vois deja les levels 10 demandé le tag wyrm!C'est pourquoi si guildage il ya ce seras sous de grosse réserve tout de meme...Je suis conscient que ca reste un jeu mais je ne peut dans un cadre hl prendre tout les amis des amis de tout le monde.
L'avantage viens du faite que si tu es guildé cela sinifiras que la majorité de la guilde auras confiance en toi et donc que tu randeras plus facilement sur des gros objets(genre t4-5).
a noté que tu arrive dérriére blohm qui a déguildé parceque nous ne faisions pas assez de pré bc(lol?) et tidius qui se plaint de ne pas allez a kara alors qu'il ne se connecté que pour ca et qui suporté sur lui une quantité assez hallucinante de bleu/vert en dépis des quelque items épiques que nous avions bien voulu lui donné.En conséquance les paladins n'ont guére la cote ces temps si et bien que nef et claymo redore la blason il risque d'être hardu pour toi de t'imposer.
Encore une fois si apply accepté la rigueur se devras d'être au rendez-vous car sinon amis de moltes ou pas...En bref tu te lance dans une rude entreprise O nain, certainement plus dure meme que de maintenir un gnome en chaleur face a une place d'elfe nudistes^^
merci de ta compréhension.
Je laisse à la guilde et a mes offs le soin de délibérer sur ton sort je te tiens au courant.
ps:eu de toi a moi tu a interet a etre over actif pour up^^la on farm kara en attendant le retour des gens en vacances mais on va pas tardé a passé a la vitesse supérieur donc tu risque de passé a coté de pas mal de chose si tu ne te speed pas.
razgaros- Nombre de messages : 232
Bonjour, merci de ta réponse, j'aimerais juste réagire sur deux trois petites choses si tu me le permet ^^
Bien entendu, guilder un bas level pour une guilde comme la votre est un choix difficile, je le consoit.
Maintenant, il est clair que je ne trainerais pas sur le leveling sachant que ta remarque est tout a fait vrai.
Je ne fais pas partie de ces gens qui déguilde pour des raisons X ou Y, pour moi une guilde est une famille virtuelle, je me voit mal quitter des guildes pour des stupidités pareil.
En attente de vos réponses.
Cordialement
Milerös
Bien entendu, guilder un bas level pour une guilde comme la votre est un choix difficile, je le consoit.
Maintenant, il est clair que je ne trainerais pas sur le leveling sachant que ta remarque est tout a fait vrai.
Je ne fais pas partie de ces gens qui déguilde pour des raisons X ou Y, pour moi une guilde est une famille virtuelle, je me voit mal quitter des guildes pour des stupidités pareil.
En attente de vos réponses.
Cordialement
Milerös
razgaros mechant ?
lol tu a ete agréablement surpris de ca gentillesse , mais lol raz c'est quelqu'un de méchant
non plus sérieux je suis pour tant que tu up vite ^^
a voir avec les autres mais pour ma part +1 deja
(( oubli pas les 300 po c'est a frostrune si tu veu plus de soutien rajoute en 200)
c'est bien expliqué , tu a l'air motivé j'aime ca
non plus sérieux je suis pour tant que tu up vite ^^
a voir avec les autres mais pour ma part +1 deja
(( oubli pas les 300 po c'est a frostrune si tu veu plus de soutien rajoute en 200)
c'est bien expliqué , tu a l'air motivé j'aime ca
Frostrune- Nombre de messages : 31
Localisation : le tas de chair sur la chaise devant l'ecran c'est moi ^^
Bonjour,
les +
La bubulle la bubulle et la bubulle...
Sa heal
Sa meurt pas en 3 coups de latte.
les -
Spé vindicte jusque 70 merci tu
A la limite 60 et tu stuff heal dès Bc pour pas être à la rammasse.
Lvl 35 : Sa laisse encore un bon gros moment avant de t'avoir en raid.
Conclusion ...
Palanain palagay même combat +0.5 d'entré ( +1 sur preuve d'évolution rapide et de stuffage heal BC )
les +
La bubulle la bubulle et la bubulle...
Sa heal
Sa meurt pas en 3 coups de latte.
les -
Spé vindicte jusque 70 merci tu
A la limite 60 et tu stuff heal dès Bc pour pas être à la rammasse.
Lvl 35 : Sa laisse encore un bon gros moment avant de t'avoir en raid.
Conclusion ...
Palanain palagay même combat +0.5 d'entré ( +1 sur preuve d'évolution rapide et de stuffage heal BC )
Earic- Nombre de messages : 15
Merci pour ce conseil Earic ^^
J'oubliais une chose ..... je suis BELGE !! j'espere que ça ne jouera pas sur mon apply
Merci de vos réponses et a très bientôt j'espere.
Cordialement
Milerös
J'oubliais une chose ..... je suis BELGE !! j'espere que ça ne jouera pas sur mon apply
Merci de vos réponses et a très bientôt j'espere.
Cordialement
Milerös
Milerös a écrit:
OMG un belge!!need des frites <3
Bonjour à toi et merci pour ce post
En ce qui me concerne mi HLM c'est risqué (Haut level maxi)
Pourquoi ?
1) tu va send à tout vent pour que l'on t'aide (logique)
2) Comme le dis RAZGAROS plus haut si on ouvre la porte, les rerolls bas LVL déguildés hier ne vont pas comprendre.
3) au niveau de ton levelling, rien n'empeche le sending entre pote (ceux chez wyrm) tout en étant sans étiquette de guilde
4) la dispo des gens qui up leurs réputations et leurs stuff en héroique (à ce niveau de jeu, tu risques de te casser les dents, car on aide pour les rerolls guildés)
En ce qui me concerne tu es sympas sans histoire, mais pas dans le coup avant le lvl 70 et un minimum d'accès.
-1 en ce qui me concerne (sans aucun jugement - ton post est sympas, ton apply est incompatible) ==> A ré étudier lvl70
La messe fut dite aux sourds ==> seul le cièrege était important
En ce qui me concerne mi HLM c'est risqué (Haut level maxi)
Pourquoi ?
1) tu va send à tout vent pour que l'on t'aide (logique)
2) Comme le dis RAZGAROS plus haut si on ouvre la porte, les rerolls bas LVL déguildés hier ne vont pas comprendre.
3) au niveau de ton levelling, rien n'empeche le sending entre pote (ceux chez wyrm) tout en étant sans étiquette de guilde
4) la dispo des gens qui up leurs réputations et leurs stuff en héroique (à ce niveau de jeu, tu risques de te casser les dents, car on aide pour les rerolls guildés)
En ce qui me concerne tu es sympas sans histoire, mais pas dans le coup avant le lvl 70 et un minimum d'accès.
-1 en ce qui me concerne (sans aucun jugement - ton post est sympas, ton apply est incompatible) ==> A ré étudier lvl70
La messe fut dite aux sourds ==> seul le cièrege était important
Aérice- Nombre de messages : 23
domage ta motivation n'a pu convaincre aerice qui a des arguments de choc il faut l'avoué bonne chance tous de meme ^^
Frostrune- Nombre de messages : 31
Localisation : le tas de chair sur la chaise devant l'ecran c'est moi ^^
Ké bazar a licth , sacré no di dju
Earic- Nombre de messages : 15
En ce qui me concerne sa sera -1 car en ce moment tu me soul ... xD désolé pour cet humoir noir et méchant ... j'ai honte ^^
Ben +1 pour moi car c'est moi qui lui ait parlé de la guilde et c'est un peu pour moi qu'il a quité son tendre server d'origine et son main pour reroll ici chez nous
+1 ( même si je conçois tout a fait que le choix est très déclicat )
Ben +1 pour moi car c'est moi qui lui ait parlé de la guilde et c'est un peu pour moi qu'il a quité son tendre server d'origine et son main pour reroll ici chez nous
+1 ( même si je conçois tout a fait que le choix est très déclicat )
Moltes- Nombre de messages : 7
vu l'expérience qui a derriere lui on aurat qu'a le prendre genre level 65-68....non?
Moi jdit +1 et si tu need rush instance wisp moi (Mënos ou Khalanne) jtaiderais a up vite tu verras
Menos- Nombre de messages : 25
Coucou ! une brève apparition pendant mes vacances (retour au monde civilisé, avec internet et toussa ^^)
Donc j'ai lu ton apply, et voici ce qui m'a marqué :
_ tu n'écris pas en SMS ! +1
_ tu as un level qui reste assez bas ! -1
_ tu as un pote guildé, que je ne connais pas car vacances.
_ tu semble être capable de jouer tel un no life, et d'up très vite +1
Résultat : +1 si je ne m'abuse, mais réserves également sur le fait de te guilder tout de suite
Bon courage malgré tout, et à très vite bande de chenapans !
Donc j'ai lu ton apply, et voici ce qui m'a marqué :
_ tu n'écris pas en SMS ! +1
_ tu as un level qui reste assez bas ! -1
_ tu as un pote guildé, que je ne connais pas car vacances.
_ tu semble être capable de jouer tel un no life, et d'up très vite +1
Résultat : +1 si je ne m'abuse, mais réserves également sur le fait de te guilder tout de suite
Bon courage malgré tout, et à très vite bande de chenapans !
Sat- Nombre de messages : 172
OMG plap sat ca va?^^quand nous reviens notre mt1???x)
apparement +1 et si tu need help pareil /w moi IG ( shaao..enfin un gros war qui met et prends des baffes ca se rate pas^^)
bref GG ton apply mais sauf omission de ma part on ne connais pas tes données IRL.Peut tu nous eclairer la dessus?
Merci,Shaao!
bref GG ton apply mais sauf omission de ma part on ne connais pas tes données IRL.Peut tu nous eclairer la dessus?
Merci,Shaao!
shaao- Nombre de messages : 110
Wyrm :: Recrutement :: Apply
Page 1 sur 1