Wyrm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Manä/mage 70 Kael'Thas (accepté)

+5
razgaros
Daremo
Sat
Frostrune
Manä
9 participants

Manä/mage 70 Kael'Thas (accepté) Empty Manä/mage 70 Kael'Thas (accepté)

Message  Manä Dim 5 Aoû - 2:06

Bonsoir à tous, je me présente, je me nomme Manä (IG) je suis un mage 70 côté Alliance sur Kael'Thas. Shaao (guerrier 70 sur Kael thas) m'a invité à aller apply sur votre guilde, car vous recrutez des mages, je laisse donc une petite trace de moi.

Présentation du personnage.

Nom: Manä
Classe: Mage
Race: Humaine.
Métier: Couture 375/mineur 375.
Tempalte: Arcane/feu (35 points en arcane, le reste en feu)

Avancée.

J'ai un Druide/démoniste 70 (Kirin'Tor/Arathi), j'ai décidé de changer de classe car les deux cités ne me plaisent pas du tout, je n'apprécie pas du tout leur gampeplay, j'ai donc décidé de jouer un mage sur un serveur d'un ami, et j'ai vite apprécié, car il faut le dire c'est une classe qui fait beaucoup de dégats en trés peu de temps, mais qui reste trés trés fragile.

Accé Kara en cours ( presque fini )

J'ai ma clés héro Glissecroc, bientôt celle pour les danjons de la tempête, et les deux autres un peu en retard, car pour trouver un groupe ce n'est pas toujours facile, surtout quand on est seul et qu'on connait presque personne.

A part ces instances, j'ai déjà fais fais une avancée PvE avec mon Druide (pré-Bc), pas trés trés loin, mais ça reste une avancée. Avec mes trois classes je fais la plupart du temps du PvP, car c'est facilement accessible et il y'a de trés bonne récompense, mais j'aimerais découvrir un peu le PvE sur la nouvelle éxtension.

Avec mon mage, je n'ai encore jamais été guildé, je suis donc monté de 1 à 70 sans guilde, car je trouve cela inutile si ce n'st avoir un channel en plus.

Je suis désolé, si la l'apply vous parraît trés éxpeditive, car c'est mon tout premier, si des choses vous déranges ou quoi que ce soit ,n'hésitez pas je suis ouvert à toutes discussions. Je vous souhaite une bonne lecture, et j'attend vos réponses à toutes et à tous avec enthousiasmes. Un petit merci à Shaao qui m'a dirigé vers vous, même si je ne le connais pas trés bien il m'a l'air trés trés gentil.

Voilà, je vous souhaites à toutes et à tous une bonne soirée, et j'éspère peut-être rejoindre vos rangs trés bientôts.

Nathan.
Manä
Manä

http://LesPetitsPoneys.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manä/mage 70 Kael'Thas (accepté) Empty *

Message  Frostrune Dim 5 Aoû - 2:25

il est tard mais bon tu apply je reponds hein ^^

sur le depart c'est sur les caract de ton perso m'on semblé assé faible mais en jetant un petit coup d'oeil au stuff c'est pas trop trop mauvais , mais reste a amélioré tous detail demande a raz, vu l'heure tardive je me doute que tu dois avoir d'assé bonne dispo je préfere tous de meme discuté un peu sous ts avec toi pour avoir plus d'infos

tous de meme

+1

malgré l'heure ce n'est pas désagréable a lire

de bon atouts

- 1

pour le moment a cause des acces

le stuff déséquilibré (certaines pièces simpas mais d'autres moins)

donc ===> 0

apres entretien ts je deciderai si c'est +1 ou -1 pour ma part
Frostrune
Frostrune

Localisation : le tas de chair sur la chaise devant l'ecran c'est moi ^^

Manä/mage 70 Kael'Thas (accepté) Empty Re: Manä/mage 70 Kael'Thas (accepté)

Message  Sat Dim 5 Aoû - 2:29

Bien le bonsoir jeune homme Smile

Tout d'abord, merci pour l'effort orthographique, c'est toujours plus agréable de lire un texte quand c'est écrit plus ou moins correctement Wink

Ensuite, j'aime bien avoir un apply tardif comme ça, c'est très prometteur pour tes disponibilités.

il manque tout de même, pour avoir une apply exemplaire, quelques infos sur toi IRL, genre ton âge, ta profession ou ta classe si tu étudies, des choses comme ça Smile (évite de donner la couleur de ton slip blanc à coeur, ça ne nous intéresse pas, sauf ptetre Daremo ...)

N'ayant pas vu ton stuff, je ne me prononce pas sur ton entrée dans la guilde, je te souhaite néanmoins bon courage, à bientôt peut-être.
Sat
Sat

Message  Daremo Dim 5 Aoû - 2:29

en tant qu'off je me dois de repondre...surtout a un ami caster ^^
ton /played est de combien avec ce perso?
es tu pres a faire des instances pour up tes reput?
a faire le necessaire pour obtenir le stuff de kikouroxxorquituetout?
(je vais devancer Neo niark What a Face )ayyyme tu les ponayyy?
Daremo
Daremo

Message  razgaros Dim 5 Aoû - 2:36

tout d'abords bonjour a toi manä,merci de l'attention que tu parle a notre guilde.Il ya effectivement quelque point d'ont jaimerais parlé avec toi.Petite présision tu n'as pas suivit l'apply type,ce qui pourrait conditionné un -1 de base.Néanmoin au vue de l'heure tardive nous n'en tiendrons pas compte.

1/
Accé Kara en cours ( presque fini )

Oui alors pour infos nous farmons karazhan,donc tu te doit de l'avoir le plus rapidement possible c'est meme une condition pour ton recrutement si recrutement il y a.

/2

A part ces instances, j'ai déjà fais fais une avancée PvE avec mon Druide (pré-Bc), pas trés trés loin, mais ça reste une avancée. Avec mes trois classes je fais la plupart du temps du PvP, car c'est facilement accessible et il y'a de trés bonne récompense, mais j'aimerais découvrir un peu le PvE sur la nouvelle éxtension.

OK ca c'est un problemme,d'un part c'est évasif et d'autre part ton avancé pve a était faite avec tes autres perso et tu n'as donc qu'une vague idée de la maitrise du mage en raid.Pour info jusqu'ou et tu allez avec tes autre persos?

/3
Avec mon mage, je n'ai encore jamais été guildé, je suis donc monté de 1 à 70 sans guilde, car je trouve cela inutile si ce n'st avoir un channel en plus.

Merci pour nous.Si tu trouve ca inutile pourquoi en cherche tu une?

/4 Comme je suis gentil je suis allez voir ton stuff sur l'armurerie.Avant toute chose tu s compris l'interet du feu-sorcier c'est une bonne chose.Par contre je vois beaucoup trop de vert sur ton perso=>a changé trés vite.

/5 Ensuite tu n'as que 543 a l'add domage j'ai presque le double....par contre ce qui me choque le plus c'est ton 0 au score de toucher la.... pour info a moin de 100 tu touche pas un mobs a kz et encore moin a plus haut niveau...

/6 De meme je comprend pas certain point de ta spé pourquoi 5 points en absorbtion de la magie et 0 en méditation des arcanes?j'aimerais que tu me justifie ta spé s'il te plait.

Enfin je terminerais par le point qui me semble le plus choquant,tu ne présise absolument pas tes dispos,ce qui est quand meme particulierment important...

Sur ceu c'est tout pour le moment,GL a toi.

ps:n'empeche j'adore comment on lui répond a 20 minutes d'intervale a 1h30 du math xD oui le fofo décale donc voila je pence que c'est corrigé...
razgaros
razgaros

Message  shaao Dim 5 Aoû - 11:14

Hey mäna!Bon les gens comme vous avez pu le constater ce jeune homme viens de ma part!Il est,ma foi bien symaptoche pour le peu de dialogue qu'on ai pu avoir ensemble!Raz' je te propose de le mettre a l'essai et en même temps je me porte garant de lui faire avoir son acces kz au plus vite et donc ainsi de farmer des instances diverses afin d'ameliorer son stuff...
Moi je balance un bon gros +1 tout de mêê et raz' des que tu vois ca et que tu me vois soit sous TS soit IG ben send me pour plus de precisions!Merci , Shaao.
shaao
shaao

Message  NeoPonayyy Dim 5 Aoû - 15:49

ayyyme tu les ponayyy?
Sad

Oui vouala ayyyme Tu LayyY PoNaYyY ?
NeoPonayyy
NeoPonayyy

Message  Manä Dim 5 Aoû - 16:08

Tout d'abord bonjour à tous, merci pour vos nombreuses réponses je vais éssayer de répondre à chacune d'elle.

@razgaros: Pour l'accé je suis entrain de finir, il me reste deux petits instances à faire, mais comme je l'ai dis sans guilde c'est trés trés difficile de trouver un groupe sérieux qui ne va pas spam /afk clope, /afk bébé qui pleure.

Avec mon Druide j'ai déjà était jusqu'à BWL, mais je n'ai pas fais trop de PvE, car avant les Droods en tant que tank c'était pas trop recherché sauf pour heal, et le heal c'est pas ce que je recherche. Avec ma démoniste par contre, c'est une tout autre chose, je n'ai casiment fais que du PvP car à l'époque, quand j'étais 70, côté Horde comme côté Alliance le stuff n'était pas trés important, donc un point positif pour être full épique, mais j'ai entendu dire qu'il y'avait une éxtension qui allait sortir dans quelques temps, donc encore du lvling et encore se stuffer.

Pour la guilde c'est trés simple, je voulais dire par là que être guildé avant le lvl 70 est inutile (pour ma part attention), et que la guilde sera plus utile au lvl 70 pour organiser des raids et faire du PvP ensemble.

Pour le stuff je suis lvl 70 que depuis une semaine, je ne peux pas tout avoir d'un coup, par aiileur j'ai changé mon casque, je me suis craft une pièce frappe-sort.

Pour mes disponibilités, pendant les vacances je peux être trés présent car j'ai déjà travailé le premier mois donc je m'accode un mois de repos, donc pour ça je vais speed à monter mes réputations et à changer mon stuff de la chouette. Et aprés les vacances, je peux être disponible de 20h à 00H00, je suis lycéen et j'ai bientôt 17 ans.

J'ai eu aussi une question sur le temps de played, avec ma mage j'ai /14 j de played, j'ai up à la va vite, car ayant déjà deux 70 les quètes sont plus facile.

Pour la template pour ma part elle est bien, pour le pvp elle est nickel, par ailleur je peux faire des modifications sur des petits points qui vous dérangent mais globalement elle m'a l'air bien.

Voilà, je reste à votre écoute si vous avez d'autre question et un gros merci à Shaao qui m'aide pas mal, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée, je vais aller faire un peu de pvp pour les bracelets.

Nathan.
Manä
Manä

Message  razgaros Dim 5 Aoû - 16:32

Effectivement ton stuff semble évolué vite et tu a l'air motivé simplement tu dit ta spé "nickel pour pvp" hors nous n'en faisons pas des masses...Personnellement je t'aurais conseillier une 40/21/0 ca marche trés bien ou alors une 10/48/3...

Et sinon au niveau du touché donc?toujour pas d'amélioration?parceque la avec 0 tu va avoir des résiste sur les trashs loul.

et pourquoi tans de critique sur ton stuff....je me permet de le dire encore une fois pour mage tu as besoin de spell powaaa/toucher pas de crit loul....Si tu touche pas les mobs a quoi bon faire du critique...et pourquoi de l'endu aussi?si tu te fait touché en pve hl tu es mort et c'est comme ca...a part des pack d'aoe,fait pour ne pas te OS tu prend dans les 4-5 k en normal et 6.5k en critique donc voila...

nous étudions actuellemen ton apply on te donneras une réponce au plus vite =)
razgaros
razgaros

Message  Manä Dim 5 Aoû - 18:47

@razgaros. effectivement, tu as tout à fais raison, c'est vrai que j'ai un peu trop de + crit, pour te faire plaisir, je vais aller prendre le trinket clairvoyant réverré qui ajoute 32 au chance de toucher :-) et pour la template aussi, il faut que tu me dises ça sur Ts, j'attend donc mais oui je suis trés trés motivé.
Manä
Manä

Message  razgaros Dim 5 Aoû - 23:45

aprés entretiens ig il semble que tu sois effectivement le type de personne que nous recherchons.J'attend que t'es ton accés kara pour te guildé.Un bienvenu maintenant serait relativement prématuré mais je pence que tu ca ne tarderas pas.

Bon jeu,raz.
razgaros
razgaros

Message  Moltes Lun 6 Aoû - 19:29

Coucou les gens Smile je viens de lire toute vos réponses et pour ma part d'apres tout ce qui c'est dit j'ai l'impression que ce petit mago est tout a fait dans le cadre de ce que nous recherchons pour la guilde : bonne dispo et si il a pu se craft tout ce stuff depuis qu'il est 70 c'est qu'il est motivé !!! Donc ce sera un petit +1 ( dès que les acces seront ok Smile )
bonne journée a tous Smile !
Moltes
Moltes

Message  razgaros Lun 6 Aoû - 21:44

bon étant donné que tout le monde semble etre pour ton entrée j'accepte ton apply sous reserve que tu ait ton accés kara avant qu'on te guilde.
Donc apply accepté welcome.
razgaros
razgaros

Message  Manä Mar 7 Aoû - 1:49

Bonsoir à tous.

Voilà, 00H47 mon accé est enfain up, j'ai aussi changé mon bâton qui est meilleur que le précèdent et je me suis craft ma deuxième partie frappe-sort ainsi que les bracelets épique PvP.

Je remércie tout le monde, pour leur soutient et j'attend d'être guildé avec impatiente !

Nathan.
Manä
Manä

Message  Menos Mar 7 Aoû - 2:04

+1 pour toi Smile) et bonne chance par la suite:Smile.

Ps: ayme tu les ponayyyyyyyyys?

Menos

Message  razgaros Mar 7 Aoû - 17:14

bon bin apply accepté send un off ig pour guildage!
Welcom to wyrm! Twisted Evil
razgaros
razgaros

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé