Un mago hors du commun ! ( genre ! ) (accepté en test)
+8
Daremo
Frostrune
Chrystalle
Sat
NeoPonayyy
Ahélia
razgaros
Moltes
12 participants
Wyrm :: Recrutement :: Apply
Page 1 sur 1
Un mago hors du commun ! ( genre ! ) (accepté en test)
Nom du personnage : Moltes
-Classe : mage
-Race : Humain
-Level : 70 !
-Métiers et niveau : couturier ( feu sorcier ) 375 - 186 bijoutier
-Template (en clair où sont vos points de talents): arcane 40 / 21 feu comme tout kikoo qui se respecte.
-Status des accès : tout est OK
-Vos réputations révérées : bastion - expédition - kurénaï - consortiom - ogri'la - garde ciel - aldor - shatar - .....
-Teamspeak / KTM / GEM : Of curse !
-Expliquez votre choix pour la guilde Wyrm : jouer mago c'est fun, le PVE c'est fun, le PVP c'est fun.. WOW c'est fun ! mais c'est toujours mieux en groupe et vous avez l'air d'être une guilde fun ( du moin d'apres l'entretien que j'ai eu avec razgaros ) donc j'aimerai beacoup rejoindre vos rangs pour ça.
-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter et ce que vous pensez que l on peux vous apportez : j'aime tout type d'instances ( raid / héroique / normal ) du moment que la bonne ambiance est présente. Donc si en plus je peux aider des guildeux : avec plaisir !! je n'ai pas peur des aprem de farm non plus...
pour ma part je ne recherche que de l'amusement et des rencontres raid un peu plus impressionnantes que le bourbierreux ou le gros marmon .. et si le stuff peut tomber avec .. pas de soucis !!
-D'ancienne guilde : je vien de la guilde enemy que j'ai quittée a cause des nombreux problemes internes a la guilde ( nombreux gquit / plus de raids / ambiance un peu morte ... )
-Votre expérience MMORPG et WOW : j'ai touché a quelques mmorpg ( comme guild war ) avent wow mais j'ai tout laché depuis la béta ... ça fait donc un bail que je joue ... :p
-Votre experience pve et pvp : j'ai longtemps joué mon moltes et Rogrim, un palouf 60, j'ai vu tomber ragnaros, néfarian, la grosse ony et hakkar avent BC et nous avons clean kara chez enemy .
niveau pvp, mon Moltes était grade 10 avent le nouveau système d'honneur, et je joue souvent en arene ( 2v2 ou 3v3 )
-Temps et horaires de jeu : je joue presque tous les jours, le temps de jeu variant de 3 a 10 heures par jour ..... ( et oui je sait ^^ )
-Connaissances chez wyrm : je connais razgaros suite a une annonce qu'il a passé, suivie d'un petit entretient fort sympathique sous ts
-Info perso : Je m'appelle Jean-Baptiste ( appellez moi JB je vous en prie ) j'ai 18 ans, je suis étudiant et j'ai beaucoup de temps libre, je fais du VTT et du tennis, je suis amoureux d'une p'tite blonde depuis 9mois ( pas facil tous les jours ^^ ), je suis un gros mangeur mais je ne suis pa gros ... et je croi que la suite ne vous regarde pas
j'espere a très vite ! Cordialement : Moltes le Mago
-Classe : mage
-Race : Humain
-Level : 70 !
-Métiers et niveau : couturier ( feu sorcier ) 375 - 186 bijoutier
-Template (en clair où sont vos points de talents): arcane 40 / 21 feu comme tout kikoo qui se respecte.
-Status des accès : tout est OK
-Vos réputations révérées : bastion - expédition - kurénaï - consortiom - ogri'la - garde ciel - aldor - shatar - .....
-Teamspeak / KTM / GEM : Of curse !
-Expliquez votre choix pour la guilde Wyrm : jouer mago c'est fun, le PVE c'est fun, le PVP c'est fun.. WOW c'est fun ! mais c'est toujours mieux en groupe et vous avez l'air d'être une guilde fun ( du moin d'apres l'entretien que j'ai eu avec razgaros ) donc j'aimerai beacoup rejoindre vos rangs pour ça.
-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter et ce que vous pensez que l on peux vous apportez : j'aime tout type d'instances ( raid / héroique / normal ) du moment que la bonne ambiance est présente. Donc si en plus je peux aider des guildeux : avec plaisir !! je n'ai pas peur des aprem de farm non plus...
pour ma part je ne recherche que de l'amusement et des rencontres raid un peu plus impressionnantes que le bourbierreux ou le gros marmon .. et si le stuff peut tomber avec .. pas de soucis !!
-D'ancienne guilde : je vien de la guilde enemy que j'ai quittée a cause des nombreux problemes internes a la guilde ( nombreux gquit / plus de raids / ambiance un peu morte ... )
-Votre expérience MMORPG et WOW : j'ai touché a quelques mmorpg ( comme guild war ) avent wow mais j'ai tout laché depuis la béta ... ça fait donc un bail que je joue ... :p
-Votre experience pve et pvp : j'ai longtemps joué mon moltes et Rogrim, un palouf 60, j'ai vu tomber ragnaros, néfarian, la grosse ony et hakkar avent BC et nous avons clean kara chez enemy .
niveau pvp, mon Moltes était grade 10 avent le nouveau système d'honneur, et je joue souvent en arene ( 2v2 ou 3v3 )
-Temps et horaires de jeu : je joue presque tous les jours, le temps de jeu variant de 3 a 10 heures par jour ..... ( et oui je sait ^^ )
-Connaissances chez wyrm : je connais razgaros suite a une annonce qu'il a passé, suivie d'un petit entretient fort sympathique sous ts
-Info perso : Je m'appelle Jean-Baptiste ( appellez moi JB je vous en prie ) j'ai 18 ans, je suis étudiant et j'ai beaucoup de temps libre, je fais du VTT et du tennis, je suis amoureux d'une p'tite blonde depuis 9mois ( pas facil tous les jours ^^ ), je suis un gros mangeur mais je ne suis pa gros ... et je croi que la suite ne vous regarde pas
j'espere a très vite ! Cordialement : Moltes le Mago
Moltes- Nombre de messages : 7
+1
étant donné que c'est moi qui t'ai encouragé a apply je vais pas mettre -1 lol.
Donc +1
j'attend l'avis des gens de la guilde et on verras pour la suite
Donc +1
j'attend l'avis des gens de la guilde et on verras pour la suite
razgaros- Nombre de messages : 232
Un mago hors du commun ! ( genre ! )
eu....
Juste une question : Tayyyme les Ponayyy ?
Juste une question : Tayyyme les Ponayyy ?
NeoPonayyy- Nombre de messages : 75
mais lol
xD dark mais quand,quand va tu te mettre enfin au hamsters?
Re: Un mago hors du commun ! ( genre ! ) (accepté en test)
Salut à toi, on aurait bien besoin d'un boulanger plus compétent qu'une certaine personne, ses croissants étant d'une qualité exécrable.
Tu as ma bénédiction. +1
Tu as ma bénédiction. +1
Sat- Nombre de messages : 172
haaa un pti gnome pour faire tap tap tap sur la tete a la facon benny hill !!
+1 collègue
+1 collègue
Chrystalle- Nombre de messages : 30
*
hum ...
+1 (raz m'a payé pour mettre ca xD)
tant que tu sais mettre un buff intel tu sera le deuxieme meilleur mage de la guilde deriere chrystalle evidement ( je sens que je vai me prendre un instant dico moi)
+1 (raz m'a payé pour mettre ca xD)
tant que tu sais mettre un buff intel tu sera le deuxieme meilleur mage de la guilde deriere chrystalle evidement ( je sens que je vai me prendre un instant dico moi)
Frostrune- Nombre de messages : 31
Localisation : le tas de chair sur la chaise devant l'ecran c'est moi ^^
effectivement frost qui seme le vent récolte la tempete que veut-tu....
/use trinkets
/cast présence spirituelle
/cast pouvoir des arcanes
/cast encyplopédié larousse illustré en 12 volumes
ca t'aprendras a me charié sur un fofo NA
péon servile va!!
/use trinkets
/cast présence spirituelle
/cast pouvoir des arcanes
/cast encyplopédié larousse illustré en 12 volumes
ca t'aprendras a me charié sur un fofo NA
péon servile va!!
Un mago hors du commun ! ( genre ! )
HaN je sais tjrs pa si tayyyme les ponayyy...
Alors ?
PS: Non Jamais les Hamsters....C LE MAL
Alors ?
NeoPonayyy- Nombre de messages : 75
un gnome...<3...+1...c'est toujours mieux qu'un embush pour pulll...*spay pull au lancer de gnome*
Daremo- Nombre de messages : 76
NeoPonayyy a écrit:
dark va te pendre les hamsters ca roxx!!!
dark va te pendre les hamsters ca roxx!!!
+1 un gnome c'est plus petit que moi
Earic- Nombre de messages : 15
un mage hors du commun(genre!)
+1 , car il joue bien en pvp sa me suffit
ps: c'est un humain pas un gnome ^^
ps: c'est un humain pas un gnome ^^
tif- Nombre de messages : 18
bin oui lol je ne vois pas pourquoi vous avez raconté ça
+1 SI tu me fait 60 eau a chaque raid ^^ car raz n'en donne que 20 :'(
Nefrasius- Nombre de messages : 25
met toi a ma place imagine que tu rentre dans kara et la tu as 9 péons qui te suplie de te donné le l'eau et du pain.
Estime toi heureux que tu paie pas ton eau et ton pain au marchant et d'abord t'exagére pareceque j'en fait plus que 20...
palagay va....
Estime toi heureux que tu paie pas ton eau et ton pain au marchant et d'abord t'exagére pareceque j'en fait plus que 20...
palagay va....
Bin moi si j'ai bien tout compris (car j'ai tout lu Freud)
c'est que les emboutiellages pour aller à la boulmangerie (jeu de mot ^^)résolus - Merci M. le Maire - depuis le temps que l'Association des Curés du COMTE DE "TOUCHPAOPTIT - ILAPLUSQUECIZAN" demande une boulangerie convenable on va pas faire la fine bouche ^^
Apply sympa
+1
c'est que les emboutiellages pour aller à la boulmangerie (jeu de mot ^^)résolus - Merci M. le Maire - depuis le temps que l'Association des Curés du COMTE DE "TOUCHPAOPTIT - ILAPLUSQUECIZAN" demande une boulangerie convenable on va pas faire la fine bouche ^^
Apply sympa
+1
Aérice- Nombre de messages : 23
apply accepté.Send nous ig pour recevoir l'invite.Tu seras en test pour 2 semaines.
welcome to wyrm !
welcome to wyrm !
merci a tous pour vos réponses a mon aplly je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir
PS : - pour les poneys j'y avais jamais vraiment réfléchi je vous avoue mais j'ai rien contre hehe
- je suis bien un mago HUMAIN et pas un gnome !!
PS : - pour les poneys j'y avais jamais vraiment réfléchi je vous avoue mais j'ai rien contre hehe
- je suis bien un mago HUMAIN et pas un gnome !!
Moltes- Nombre de messages : 7