Wyrm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Brokdhar Mage(en test)

+3
Daremo
lokolika
Broky
7 participants

Brokdhar Mage(en test) Empty Brokdhar Mage(en test)

Message  Broky Mar 24 Juil - 1:44

Bonjour/ bonsoir tout le monde, suite à une poussée d’un bon ami (Lokolika) et d’un Officier de votre guilde (Daremo), je me décide enfin à poster un aplly. En Effet j’ai quelques craintes sur mon expérience en jeu et sur un point crucial le Stuff. Voila mon petit aplly.

Nom du Personnage : Brokdhar

- Race : Gnome (pas de commentaire ^_^)

- Classe : Mage

- Niveau : 70

- Métiers : Couturier 375/375 Spe Tisse Ombre Gelée et Mineur 375

- Template : Je repose actuellement sur un template 10/00/51 Donc orienter Givre. Avec une possibilité de 40/00/21

- Statuts Accès : J’ai l’accès Kara.

- Vos Réputations : Honorés : http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Kael'thas&n=Brokdhar

- Je n’ai que teamspeak pour l’instant mais je peux obtenir les logiciels qu’il faut si besoin est.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Brokdhar (Un petit lien pour le stuff. Ps : je n’arrive pas à Loot la broche du laby, aucune ceinture et encore moins de cape, grosse erreur de ma part pour le cou jvais me pendre ! :’( …)

-Expliquez votre choix pour la guilde Wyrm : Brokdhar étant mon premier personnage, je n’ai pas vraiment d’orientation Guilde. Arrivé au niveau 70 et après avoir passé les différents Donjon de ce niveau en revu on s’aperçoit vite qu’on ne peut plus aller très loin sans une guilde solide. Hors mes amis Lokolika et Galrate m’ont proposé d’aplly dans votre guilde qui m’a tout l’air d’être sympathique et où on peut trouver des personnes d’expériences.

-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter et ce que vous pensez que l on peux vous apportez : En voyant ce critère de détermination, je suis resté septique. En effet que peut-on apporter à une guilde d’expérience quand on débute dans le Raid 70. Donc je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider des personnes de la guilde exemple dans les différentes instances qui me sont accessibles même si elles seront toutes dans pas longtemps. Me rendre disponible. Voila tout ! Wink

-D’ancienne Guilde : Euh … oui cette guilde Culture Poussin (^_^) Oui nous étions une bande d’amis nous avons up tous ensembles et nous voila arrivé à un niveau élevé ou chacun prend sa voie.

-Votre expérience MMORPG et WOW : Et bien il y a 1 ans j’étais encore sur Guild wars un jeu tous aussi prenant que WoW mais qui fut décevant avec ses Additions Bâclées.

-Votre expérience pve et pvp : Disons que j’ai du faire toutes les instances que l’on peu trouver du niveau 1 au niveau 70. Je n’ai malheureusement pas pu toucher aux Zg, Naxx, Strat … Et le Pvp ben il m’arrive d’en faire un peu plus souvent durant ces derniers temps pour récupérer quelques pièces de set sympathiques.

-Temps et horaires de jeu : Eh bien tous les jours, en période de vacances si je n’ai rien de prévu on peut m’y trouver de 16 h a 2 h (du matin) certes il y a quelques fois des Afk mais c’est la pause Goûter ^_^.

-Info perso : Mon c’est Romain, j’ai 15 ans, j’entre au lycée l’année prochaine. Je fais de la musique avec Lokolika (^_^). Beaucoup de Sport c’est la santé Endurance, vitesse, Vtt et j’en passe … Donc voila c’est tout moi, ah J’allais oublié je joue a WoW aussi ^_^.

P.S : Désolé pour les quelques fautes d'orthographes qui aurait pu m'échapper ! .
Broky
Broky

Revenir en haut Aller en bas

Brokdhar Mage(en test) Empty +1

Message  lokolika Mar 24 Juil - 1:54

Bon bah pour moi c bien sur un +1 Smile
Et je précise pour tout le monde que c'est un super pote irl, qu'il joue beaucoup à wow, au niveau de ses réputes il n'y a pas de soucis on l'aidera à les farmer très rapidement pareil pour son stuff ^^

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 2:05, édité 1 fois
lokolika
lokolika

Brokdhar Mage(en test) Empty Re: Brokdhar Mage(en test)

Message  Daremo Mar 24 Juil - 1:59

ami de Loko =>+1.......ami de Galrate=>-1euh...enfin...bon aller +1
(loko pense a surveiller un minimum ton orthographe)
Daremo
Daremo

Message  razgaros Mar 24 Juil - 2:17

ok alors j'ai pas mal de questions pour toi

de 1:je vois que tu manque d'accés héro notament ville basse + sha'tar en admettant que tu sois pris chez nous(il reste 1 slot mage du au faite que tu sois un pote irl a loko ca peut etre toi a condition que tu te montre capable de rivalisé avec n'importe quel mage qui voudrait rentré chez nous)combien de temps te faudrais il pour avoir les dites réput?

de 2:pas ktm=>no raid aprés a toi de voir.

de 3:concernant ton expérince si je comprend bien tu n'as jamais mis les pieds dans une instance de raid a part ubrs?

de 4:oui alors on en reviens au point de l'experience malheuresement va trouvé un raid mc depuis bc.Donc toujours en admettant que tu sois pris serais tu capable de récherché toi même sur internet l'expérience qui te manque?(genre vidéo de strat et tout et tout)

De 5: tu as un faible spell powa,lagerment trop faible(j'ai 3 fois plus que toi)tes gemme ne sont pas faite pour le pve(endu boff quoi).Donc es-tu pret a claqué dans les 1k de po pour rendre ton stuff meilleur?sinon je te suggére (vivement) le frappe-sort et le saccage en couture ca boosteras vraiment ton spell powaa.

Sinon gl a toi je vais voir avec la guilde si ya moyen qu'on te prenne.Oui j'ai beau etre décisionnaire je me fout pas de la geule de mes offs donc je leur demande avant voila ^^
razgaros
razgaros

Message  Broky Mar 24 Juil - 2:47

Je vais essayer de te répondre le plus sincèrement possible.

1. Disons que pour les Réput Ville Basse et Sha'tar, Je pourrais les avoir fin de semaine. J'ai vu aussi qu'au niveau des mages sa bloqué dans votre guilde. Il est vrai que mon manque d'expérience est un Handicap assez conséquent. Je comprendrais très bien qu'un mage bien stuffé, expérimenté soit bien évidemment pris.

2. Cela peut s'obtenir

3 et 4. Elles se rejoignent, comme je l'ai dis au dessus, le Raid est un nouvel horizon pour moi. Je suis arrivé sur WoW pile à la sortie de Burning Crusade. Au Niveau 58 - 60 Il était dur pour moi de trouve des groupes pour les instances raids. Et avec Bc le Up est rapide. Et bien oui s'il le faut que ce soit ici ou ailleurs on me demandera toujours une expérience alors il me faudra me renseigné, vidéo, commentaires etc.

5. Oui je suis prêt a mettre beaucoup d'argents dans mon stuff, je suis en train actuellement de farm les compos pour le pantalon Frappe sort. Il faut le dire je suis un peu a cour d'argent du fait que mon farm est concentre sur les matériaux nécessaires pour le frappe Sort.

Sinon ça ne fait rien, je vais continuer à évoluer et maintenant que je connais tous mes defaults, je pourrais les corriger grâce a vos conseils, d'ailleurs je te remercie de tous ces petits commentaires Wink
Broky
Broky

Message  Draeknör Mar 24 Juil - 11:40

Petit hors sujet sur Guild Wars tu était plutot pve (loul) ou pvp ?

Sinon pour ma part apply jolie et bien présenté je te souhaite donc bonne chance pour ton apply.
Draeknör
Draeknör

Message  Broky Mar 24 Juil - 12:44

Pour Draeknor

Very Happy

Sans vouloir me vanter ^_^, j'etais assez Baleze PvE, ( armure Fissure Guerrier pour les puristes ) et moitie armure ( fissure envout ).

En Pvp, que ce soit 1 vs 1 ou escarmouche GvG Et bien j'etais un point clé de ma guilde. J'étais envouteur ! ^_^

Voila merci d'avoi rep Wink
Broky
Broky

Brokdhar Mage(en test) Empty Brokdhar Mage

Message  Galrate Mar 24 Juil - 13:59

salut je dis +1 pour son apply Smile
Galrate
Galrate

Message  razgaros Mar 24 Juil - 14:57

eu dernier détail en péride scolaire combien de soirs serais-tu la par semaine?
razgaros
razgaros

Brokdhar Mage(en test) Empty +1

Message  Aérice Mar 24 Juil - 15:15

Perso je dis +1

marre de mettre des boubous en urgence sur les bourrins au spell powwaaa ^^ What a Face

Bonne présentation puis cqfd pote à loko = pote à loko affraid (nan mais s'il pue pas des pieds on le prend)

Gl à toi

Aérice prétresse de la f.....
Aérice
Aérice

Message  Broky Mar 24 Juil - 21:50

Pour Razgaros,

Je suis sur d'etre dispo 3 à 4 soirs par semaine, Week'end compris. Wink
Broky
Broky

Message  razgaros Mar 24 Juil - 22:14

mwé ca m'as l'air bien je te donne ta chance.

apply accepté en test.

Tu as 2 semaine pour upé ton spell powa a un niveau correcte,de meme pour ton score de toucher.
Il faut aussi que tu connaisse les stratégie de tout les boss de karazhan(je vérifirais je te préviens).
On ira un peut en instance ensemble que je vois comment tu joue.

j'espre que tu comprend que la rigueur dont je vais faire preuve a ton égard et valable pour chaque personne de la guilde sans exeption car elle est nécessaire.Attend toi a bouffé encore et encore du wow a t'enfoncé dans les arcanes du craft a farmé comme un coréen pour ratrapé les 400 de spelle power qui nous sépare dans le but d'etre dans le 5 premier au dps en instance a 10 de prime abord puis fort logiquement a 25.

welcome to wyrm

Twisted Evil
razgaros
razgaros

Message  Broky Mer 25 Juil - 14:44

Je vous remercie de m'accueillir pour cette Période de Test.

Il y a quelques trucs qui me tracassent, loin de moi l'idée de chipoter.

Tous d'abord Razgaros, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que je n'irais pas en raid a 25, (normal) je visais vraiment l'héroïque et Kara.

Je viens de vérifier l'armurerie ton stuff, ton spell enfin le tout (je l'ai encore sous le yeux. Donc je regarde ton stuff et je vois du karazhan partout avec 1-2 items reput et le feu sorcier, certes un beau stuff. Je pose une question :

Quel stuff avais-tu avant Karazhan ? Le feu sorcier et du bleu d'instance et de quêtes comme moi je présume.

Factuellement parlant, il est vrai que mon stuff, mon spell, mon toucher est mauvais comparé au tient mais était-il si mauvais que ça comparé a celui que tu portais avant Karazhan. Avait tu déjà du 1022 add feu ? Avais-tu déjà un un stuff avec 24 % de critiques ? Si oui tu m'étonnes fort !

En tout cas je vais essayer de monter tout ça rapidement, pour que je puisse avoir ta confiance ! Ça me fera un petit challenge.

Tu crois que je vais pouvoir rattrapé 400 spell sans toucher à Kara ou à l'héroïque, si oui donne ta méthode, et je l'appliquerais !

Amicalement !
Broky
Broky

Message  razgaros Mer 25 Juil - 17:56

prenons un exemple:
3/3 feu soricer = torse (72+2 gemmes 21+9) gants (50+2 gemes 9+9) ceinture (50 + 2 gemmes 9+9) =>238

2/2 frappe sort = tête (46 +3*9) patalon (46+3*9)=146

lame de l'archimage(reput bastion) = 159+40(enchant)=199+off hand

ceinturon de saccage (craft) =39+ 2gemme +9=>57

si tu enchante tes bracelets ca fait +10 spell powa je crois +15 gants donc =>+25

238+146+199+57+25=>665

tu as environ 200 de sp du a ton niveau ce qui le hausse a 865 a peut prés.

je ne compte pas la off and énorme os de safiron qui ajoute 49 via les instance héro (25 insigne sois 6 mécha héro +1 insigne que tu feras sur une autres instance en prennat en compte que tu ne tueras pas le 4eme boss de l'instance ce qui ce fait malgrés tout avec de bon groupe).

rajoute une spé 40/0/21 et tu gagne 25% de ton intel en spell powa sachant qu'elle est monté de 15% via cette même spé.tu dois gagné environ 50/75 de spell power comme ca

tu as donc a la fin de ce calcule dans les 1000 de spelle powa unbuff et ceci ne vient que du craft a part la off hand qui bien que souhaitable n'est pas indispensable.

Pour le taux de crit tu es spé givre et ca critique pas un spé givre^^(en 10/48/3 j'avais dans les 30/35%)

pour info j'ai sur moi 3 loots de karazan mon baton mes jambiéres et mes bracelets.Mon baton ne vaut pas le tandem que je t'ait dit,du fait du proc du frape sort mes jambiéres sont moin bien et mes bracelets reste des bracelets lol.

voila sur ce bon jeu a toi^^
razgaros
razgaros

Message  Broky Jeu 26 Juil - 2:02

Très bien j'appliquerais cte conseil.

Même si je vais me mordre les doigts pour les Etoffes, jvais devoir encore faire le geek. ^_^

En espèrant y arriver vite. Je vais m'impliquer à fond dans ce travail. pale Very Happy

On verra ou le destin m'emmènera sur ceux bonne soirée.
Broky
Broky

Message  razgaros Jeu 26 Juil - 15:26

si tu veu mes cd d'étoffes sont à ta disposition^^
(je lock le topic au faite on en parleras ig^^)
razgaros
razgaros

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé