Apply pala 60 holy(pris sous réserve de up rapide)
5 participants
Wyrm :: Recrutement :: Apply
Page 1 sur 1
Apply pala 60 holy(pris sous réserve de up rapide)
Nom du personnage :blöhm
-Classe :paladin
-Race :nain(ca veut tout dire)
-Level :60 (tout beau tout neuf)
-Métiers et niveau :Oups euh minage et courute (je sais la couture pour un nain palouf ca roxx) mais euh un peu a l'abandon sur ce personnage!
-Template :39 holy/11 protec/0 vindicte
j'ai choisi ce template pour une seule et bonne raison:a part le sacré,un paladin,c'est un mollusque!
-Status des accès :oups,la je seche...aucun mais ca va etre fait incessement sous peu...
-Vos réputations révérées :forgefer et hurlevent (sic)
-Vos résistances unbuff :10 glace et c'est tout (je sais je sais je dois me restuff pour resistances...)
-Teamspeak :oui
-KTM :non,mais ca peut s'arranger...
-GEM :idem
-Expliquez votre choix pour la guilde Wyrm :
euh...appel a un ami?lol depuis que je vois ahelia chez vous bah j'ai bien envie de vous rejoindre!
-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter et ce que vous pensez que l on peux vous apportez :
DES SOUS non je plaisante je vous apporte mes heal (pas mal d'apres ce qu'on m''en dit)mes vannes (pourries) et ma bonne humeur!!Et vous pourrez m'apporter 1 big mac et une grande leffe!! xD
-D'ancienne guilde :
oula alors...:
betatest:sans commentaires
illegal:trop petit level,je ne me sentais pas a l'aise (j'etait level 10)
les wakeutheus:disband
les ames perdues:disband
la fusion stellaire:disband
-Votre expérience MMORPG et WOW :
MMORPG:pvp dans guild wars,ancien ragnarok (da rulez) et ancien dofus
-Votre experience pve et pvp :
je me suis spé PVP pendant un temps (3070 vh depuis le level 50 ^^) mais je commence a apprecier le PVE (a petite dose)
-Temps et horaires de jeu :
TRES aléatoire!!!
-Connaissances chez wyrm :
ahélia (ma femme),daremo galrate et frostrune (joué ensemble quelque fois) et electronica (meme si il se rapelle pas!!!)
-Info perso :
Marco 20ans, fan des parentheses, anti language essémaisse, et ancien nouveau joueur de wow!!!
-Classe :paladin
-Race :nain(ca veut tout dire)
-Level :60 (tout beau tout neuf)
-Métiers et niveau :Oups euh minage et courute (je sais la couture pour un nain palouf ca roxx) mais euh un peu a l'abandon sur ce personnage!
-Template :39 holy/11 protec/0 vindicte
j'ai choisi ce template pour une seule et bonne raison:a part le sacré,un paladin,c'est un mollusque!
-Status des accès :oups,la je seche...aucun mais ca va etre fait incessement sous peu...
-Vos réputations révérées :forgefer et hurlevent (sic)
-Vos résistances unbuff :10 glace et c'est tout (je sais je sais je dois me restuff pour resistances...)
-Teamspeak :oui
-KTM :non,mais ca peut s'arranger...
-GEM :idem
-Expliquez votre choix pour la guilde Wyrm :
euh...appel a un ami?lol depuis que je vois ahelia chez vous bah j'ai bien envie de vous rejoindre!
-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter et ce que vous pensez que l on peux vous apportez :
DES SOUS non je plaisante je vous apporte mes heal (pas mal d'apres ce qu'on m''en dit)mes vannes (pourries) et ma bonne humeur!!Et vous pourrez m'apporter 1 big mac et une grande leffe!! xD
-D'ancienne guilde :
oula alors...:
betatest:sans commentaires
illegal:trop petit level,je ne me sentais pas a l'aise (j'etait level 10)
les wakeutheus:disband
les ames perdues:disband
la fusion stellaire:disband
-Votre expérience MMORPG et WOW :
MMORPG:pvp dans guild wars,ancien ragnarok (da rulez) et ancien dofus
-Votre experience pve et pvp :
je me suis spé PVP pendant un temps (3070 vh depuis le level 50 ^^) mais je commence a apprecier le PVE (a petite dose)
-Temps et horaires de jeu :
TRES aléatoire!!!
-Connaissances chez wyrm :
ahélia (ma femme),daremo galrate et frostrune (joué ensemble quelque fois) et electronica (meme si il se rapelle pas!!!)
-Info perso :
Marco 20ans, fan des parentheses, anti language essémaisse, et ancien nouveau joueur de wow!!!
Blöhm- Invité
coupaiinnnnn
a bin si t'es monsieur aéhlia je vois pas de raison que je refuse cette apply cher ami paladin nain qui heal bien comme il faut^^
je met donc un grand +1
par contre je te suggére quand meme de up vite vite vite parceque grull va pas tombé sans heal ^^
J'aurais certainemant besoin de faire une converse ts avec toi pour éclaicir certain points comme le pvp mais je vois pas de raison majeure a ce que tu ne rejoingne pas ta chére et tendre.
Cependant les paloufs nain ou pas sont guildé par nefrasius en conséquence même si j'ai moi même un avis trés positif de toi,du faite il est vrai d'une apply fort bien faite et de ta relation de couple,je ne peut décament pas te faire rentré sans l'avi de nef.
Je vais donc de ce pas(oui enfin demain quoi parceque la il est 00h30)parlé au palagay conscénerné de ton cas et essayé de le convaincre de te prendre
Je suis sur qu'il comprendras ta situation O nain
je te souhaite donc GL a toi pour ton apply.
ps:de GM a futur membre:Nous needons paladin spé heal,donc encore une fois ne traine pas a up,ni a avoir ton accés kara.A la base nous ne guildons que des 70.Tu es une exeption du a ton statut de monsieur ahélia,donc ne me fait pas régretter un éventuelle guildage.
ps2:de coupain a ahélia a futur coupain je pence:Gl a toi je suis de tout coeur avec toi mec
je met donc un grand +1
par contre je te suggére quand meme de up vite vite vite parceque grull va pas tombé sans heal ^^
J'aurais certainemant besoin de faire une converse ts avec toi pour éclaicir certain points comme le pvp mais je vois pas de raison majeure a ce que tu ne rejoingne pas ta chére et tendre.
Cependant les paloufs nain ou pas sont guildé par nefrasius en conséquence même si j'ai moi même un avis trés positif de toi,du faite il est vrai d'une apply fort bien faite et de ta relation de couple,je ne peut décament pas te faire rentré sans l'avi de nef.
Je vais donc de ce pas(oui enfin demain quoi parceque la il est 00h30)parlé au palagay conscénerné de ton cas et essayé de le convaincre de te prendre
Je suis sur qu'il comprendras ta situation O nain
je te souhaite donc GL a toi pour ton apply.
ps:de GM a futur membre:Nous needons paladin spé heal,donc encore une fois ne traine pas a up,ni a avoir ton accés kara.A la base nous ne guildons que des 70.Tu es une exeption du a ton statut de monsieur ahélia,donc ne me fait pas régretter un éventuelle guildage.
ps2:de coupain a ahélia a futur coupain je pence:Gl a toi je suis de tout coeur avec toi mec
razgaros- Nombre de messages : 232
lol
moi je met +1
t'es marant
je t'aime bien
t'es le coupin d'aelia
t'es paladin
tu heal
t'es nain mais ca va pas trop moche
et pis surtout parque je suis de bonne humeur =)
t'es marant
je t'aime bien
t'es le coupin d'aelia
t'es paladin
tu heal
t'es nain mais ca va pas trop moche
et pis surtout parque je suis de bonne humeur =)
Frostrune- Nombre de messages : 31
Localisation : le tas de chair sur la chaise devant l'ecran c'est moi ^^
Re: Apply pala 60 holy(pris sous réserve de up rapide)
pour les mêmes raisons que notre vénérable GM je vais te mettre un +1.zoulie apply et en plus tu demande des leffes...j'vois pas ce qu'on pourrai demander de plus bonne chance a toi (surtout avec Nef en off )
Daremo- Nombre de messages : 76
Re: Apply pala 60 holy(pris sous réserve de up rapide)
Salutation,
Donc ton apply est acceptée sous résèrve que tu passe 70 dans les deux semaines à venir. Donc tu a jusqu'au 19 juillet pour passer 70
Si cette date n'est pas respectée, cela mettra en doute ta motivation pour le pve hl avec tout ce que sa implique.
Une fois 70, tu aura une période de test prolongé d'une ou deux semaine pour evaluer tes capacités.
Bienvenu chez nous tu es donc le dernier paladin recruté dans la guilde.
Donc ton apply est acceptée sous résèrve que tu passe 70 dans les deux semaines à venir. Donc tu a jusqu'au 19 juillet pour passer 70
Si cette date n'est pas respectée, cela mettra en doute ta motivation pour le pve hl avec tout ce que sa implique.
Une fois 70, tu aura une période de test prolongé d'une ou deux semaine pour evaluer tes capacités.
Bienvenu chez nous tu es donc le dernier paladin recruté dans la guilde.
Nefrasius- Nombre de messages : 25