apply war(refusé)
+4
Menos
shaao
Daremo
NeoPonayyy
8 participants
Wyrm :: Recrutement :: Apply
Page 1 sur 1
apply war(refusé)
Nom du personnage : Jariss
-Classe : Guerrier
-Race : Humain
-Level : 70
-Métiers et niveau : mineur 168/forgeron 100 (j'ai un peut abandonner mes métiers).
-Template : 0/10/51. J'ai choisi ce template pour avancez en pve et non en pvp.
-Status des accès :
Mc : Ok
Onyxia : Ok
Bwl : Ok
Ville basse : Accès Héroique Ok
Sha'tar : Accès Héroique Ok
Karazhan : Ok
Gt2 :Ok
-Vos réputations révérées : Forgefer,Hurlevent,Sha'tar,Ville basse,Garde sha'tari,Kurenai,Tribu des Hydraxiens,Tribu Zandalar,Gardien du temps.
Certaines de ces réputations sont exalté : Sha'tar,Garde sha'tari et bientôt Gardien du temps.
-Vos résistances unbuff :
Rf: 34
Rn:25
Ra:0
Rg:10
Ro:0
Je sais que faut que je refasse mes stuffs résistance car je les ais vendu ou jeté car sa encombré.
-Teamspeak : Ok avec micro.
-Ktm: Non,mais sa peut s'arranger
-GEM:IDEM
-Expliquez votre choix pour Wyrm:
J'ai fait mon choix entre les guilde de mes amis et j'ai voulu venir dans la tienne raz et pis en ce momment je m'ennuie trop et un peut de Pve juste pour éclater des boss me feras le plus grand bien.
-Ce que vous pouvez-nous apporter et ce que vous pensez que l'on peut vous apportez:
Je peut vous apportez des sous en banque de guilde pour si il y a besoin de beaucoup d'argent car en 2j je peut faire 188po,je vous apporterais un war motivés pour éclaté du boss et ma bonne humeur si chuis pas énervé... même si certains ne m'aime pas ba j'essairai de faire des escuses et je pense que les personnes ce reconnaîtrons.Ce que vous pouvez m'apporter sa serai de me prendre dans des raid le week-end pendant les cours et les semaines et week-end en vacance car je m'ennui de trop et j'aimerai refaire des raids avec des personnes que j'aprécie ou que j'aprécierais,je suis motivé pour raids avec vous en tout cas !!
-Ancienne guilde :
Shadow of knight :Disband
J'ai eu d'autre guilde après mais sans aucune importance avec des amis IG pour ne pas arrêter de ce voir.
Votre expérience en MMORPG et WOW :
Mc : Clean
Bwl : 3ème boss
Zg :Clean
Aq20 :Clean
Aq40 : j'ai pas toucher.
Karazhan : Atu'men,Moroes,Dame de vertue,Opéra(Grand méchant loup)
tous ces boss sont mort devant moi.
Et j'ai aucun autre jeux apare WOW et Counter-strike
-Votre expérience pve et pvp :
J'étais spé Pvp pendant quelque mois et j'ai eu quelques récompenses en Pve j'ai déjà tous dit ci-dessus.
Temps et Horaires de jeu:
Je ne sais pas encore sa sera avoir avec mon emploi du temps de la rentrée sinon le vendredi/samedi chuis un no-life.
Connaissances chez Wyrm:
Razgaros, Nefrasius mais bon y doit pas vraiment m'aimer.
Infos perso :
J'ai pris 13ans je m'appelle Adlane (Prénom zarb)je passe en 5ème (j'ai redoubler ma CE2), plus tard je veut être architecte.Mes cousins Zaitsev et Murdraid (Paladin 66 ancien éternalis et Guerrier Murdraid70 ancien Antares) mon fait découvrir le jeux et je les aprécier et je les achetés et voila ou j'en suis.
Merci d'avoir préter attention a mon apply et en ésperant que mon âge et mon temps de jeu ne seront pas handicapants......
Cordialement Jariss
Ps: Charte lue et approuvé.
-Classe : Guerrier
-Race : Humain
-Level : 70
-Métiers et niveau : mineur 168/forgeron 100 (j'ai un peut abandonner mes métiers).
-Template : 0/10/51. J'ai choisi ce template pour avancez en pve et non en pvp.
-Status des accès :
Mc : Ok
Onyxia : Ok
Bwl : Ok
Ville basse : Accès Héroique Ok
Sha'tar : Accès Héroique Ok
Karazhan : Ok
Gt2 :Ok
-Vos réputations révérées : Forgefer,Hurlevent,Sha'tar,Ville basse,Garde sha'tari,Kurenai,Tribu des Hydraxiens,Tribu Zandalar,Gardien du temps.
Certaines de ces réputations sont exalté : Sha'tar,Garde sha'tari et bientôt Gardien du temps.
-Vos résistances unbuff :
Rf: 34
Rn:25
Ra:0
Rg:10
Ro:0
Je sais que faut que je refasse mes stuffs résistance car je les ais vendu ou jeté car sa encombré.
-Teamspeak : Ok avec micro.
-Ktm: Non,mais sa peut s'arranger
-GEM:IDEM
-Expliquez votre choix pour Wyrm:
J'ai fait mon choix entre les guilde de mes amis et j'ai voulu venir dans la tienne raz et pis en ce momment je m'ennuie trop et un peut de Pve juste pour éclater des boss me feras le plus grand bien.
-Ce que vous pouvez-nous apporter et ce que vous pensez que l'on peut vous apportez:
Je peut vous apportez des sous en banque de guilde pour si il y a besoin de beaucoup d'argent car en 2j je peut faire 188po,je vous apporterais un war motivés pour éclaté du boss et ma bonne humeur si chuis pas énervé... même si certains ne m'aime pas ba j'essairai de faire des escuses et je pense que les personnes ce reconnaîtrons.Ce que vous pouvez m'apporter sa serai de me prendre dans des raid le week-end pendant les cours et les semaines et week-end en vacance car je m'ennui de trop et j'aimerai refaire des raids avec des personnes que j'aprécie ou que j'aprécierais,je suis motivé pour raids avec vous en tout cas !!
-Ancienne guilde :
Shadow of knight :Disband
J'ai eu d'autre guilde après mais sans aucune importance avec des amis IG pour ne pas arrêter de ce voir.
Votre expérience en MMORPG et WOW :
Mc : Clean
Bwl : 3ème boss
Zg :Clean
Aq20 :Clean
Aq40 : j'ai pas toucher.
Karazhan : Atu'men,Moroes,Dame de vertue,Opéra(Grand méchant loup)
tous ces boss sont mort devant moi.
Et j'ai aucun autre jeux apare WOW et Counter-strike
-Votre expérience pve et pvp :
J'étais spé Pvp pendant quelque mois et j'ai eu quelques récompenses en Pve j'ai déjà tous dit ci-dessus.
Temps et Horaires de jeu:
Je ne sais pas encore sa sera avoir avec mon emploi du temps de la rentrée sinon le vendredi/samedi chuis un no-life.
Connaissances chez Wyrm:
Infos perso :
J'ai pris 13ans je m'appelle Adlane (Prénom zarb)je passe en 5ème (j'ai redoubler ma CE2), plus tard je veut être architecte.Mes cousins Zaitsev et Murdraid (Paladin 66 ancien éternalis et Guerrier Murdraid70 ancien Antares) mon fait découvrir le jeux et je les aprécier et je les achetés et voila ou j'en suis.
Merci d'avoir préter attention a mon apply et en ésperant que mon âge et mon temps de jeu ne seront pas handicapants......
Cordialement Jariss
Ps: Charte lue et approuvé.
jariss- Invité
Re: apply war(refusé)
Connaissances chez Wyrm:
Ya moi aussi (Darkneo) .
Ba moi je Dit -1 (</3 boulz ) voila c tout...
NeoPonayyy- Nombre de messages : 75
+1...mais +1 pour mon ponayyy adoré...dsl Jariss mais je ne t'apprecie pas non plus.donc c'est un -1
Daremo- Nombre de messages : 76
NeoPonayyy- Nombre de messages : 75
Connaissances chez Wyrm:
hum je trouve ca supra balot de faire une apply la ou on sait que des gens ne nous aiment pas....bref
GL a toi pour plus tard:)
shaao- Nombre de messages : 110
Jtavais connu avec mon mage et tu avais été très désagréable avec moi donc -1
Menos- Nombre de messages : 25
apply war
Salut, bon ba écouter je jouerai plus mon war et pis voila...... je continuerai mon vieux h2 twink jusqu'a j'en aurrai marre de jouer. voila ++
adlane- Nombre de messages : 1
super!je pense qu'on devrait faire une pyramide pour feter ca!
+1 quoi,et merci du renseignement...
+1 quoi,et merci du renseignement...
shaao- Nombre de messages : 110
Salut à toi cher jariss, quelques points pour éclaircir la situation :
_On ne cherche pas de warriors DPS (j'ai vu que tu as respé, mais je ne sais pas si tu sais jouer tank).
_Tu es trop jeune pour entrer dans notre guilde, à tout point de vue.
_On ne cherche pas des gens qui jouent PvE quand ça leur chante, puis vont aller PvP, on cherche des gens qui s'intéresse à avancer dans les instances HL et pas uniquement des personnes cupides et égoïstes sur les différents loots.
-> -1
Merci d'être passé.
_On ne cherche pas de warriors DPS (j'ai vu que tu as respé, mais je ne sais pas si tu sais jouer tank).
_Tu es trop jeune pour entrer dans notre guilde, à tout point de vue.
_On ne cherche pas des gens qui jouent PvE quand ça leur chante, puis vont aller PvP, on cherche des gens qui s'intéresse à avancer dans les instances HL et pas uniquement des personnes cupides et égoïstes sur les différents loots.
-> -1
Merci d'être passé.
Sat- Nombre de messages : 172
lol sat.
Bon bin compte tenu de tes dispos minimes et de l'opignion de sat(sans parlé de tout les -1...)apply refusé.
Bon bin compte tenu de tes dispos minimes et de l'opignion de sat(sans parlé de tout les -1...)apply refusé.
razgaros- Nombre de messages : 232
*
tous est dis -1 ... a plus
Frostrune- Nombre de messages : 31
Localisation : le tas de chair sur la chaise devant l'ecran c'est moi ^^
je lock le topic parcequ'avec tout ces -1 ca va faire des pages de flood...
razgaros- Nombre de messages : 232