Isthantis, demoniste affli (accepté)
5 participants
Wyrm :: Recrutement :: Apply
Page 1 sur 1
Isthantis, demoniste affli (accepté)
Nom du personnage : Isthantis
-Classe : Démoniste
-Race : Gnome
-Level : 70
-Métiers et niveau : Couture (375) dispose de nombreux craft epique 365
couture, Enchant (150 en progression)
-Template (en clair où sont vos points de talents): 42/19/0 affliction j'ai essayer les 3 spe avec different template (7 au totale) et celle ci me semble la mieu orienter pour mon style de jeu
-Status des accès : kara ok
-Vos réputations révérées : Toutes
-Vos résistances unbuff : pas encore trouvé l'utilité sur BC donc pas encore commencer a construire de stuff particulier
-Teamspeak : ok
pour plus d'info
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Isthantis
a savoir que j'ai 2 stuff 1 orienté dps a fond l'autre plus pv et de resilience pour mieu resister
/played
77jours
22jours au lvl 70
Les addons j'en est tres peu a savoir
Nécrosis (indispensable au demoniste ^^)
Titan panel
Gatherer
SW stat pour le kikoometer que je regarde jamais sa sert juste a faire des conflit
KTM
GEM
-Expliquez votre choix pour la guilde Wyrm :
Je cherche avant tout une guild ou le pve avance doucement (ou pas) mais sans faire 2 pas en avant et 1 en arriere.
D'autre part j'aimerai jouer avec des joueur serieux qui ont envi d'avancer
-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter et ce que vous pensez que l on peux vous apportez :
Se que je vous apporter tout d'abord je suis tres motiver pour avancer en PvE avec un grande envi de passer sur des raid interressant a 25 ou le defit commence a devenir serieu.
D'autre part en tant que demoniste j'ai longuement reflechit au deferent template possible pour aider le raid et pour avoir un dps potable.
Se que vous pouvez m'apporter la possibilité d'avancer en pve avec des gens motivé, qui ne prenne pas l'avancer de leur propre personnage au depit de la guild
-D'ancienne guilde : (nom et motif de depart)
La seul et unique guild que j'ai connu depuis que j'ai commencer est le Légionarium qui avait un ambiance que je trouver génial a mon arriver et qui c'est enormement degradé avec l'arrivé de BC de plus une avancé pve qui stagne.
-Votre expérience MMORPG et WOW :
Avant WoW je jouait a DAOC pendant 1 ans
-Votre experience pve et pvp : (orientations de jeu: pvp ou pve)
Avant burning croisade :
MC clean, BWL 2nd Boss, ZG Clean, AQ20 jusque Ossirian, AQ40 clean
PvP : Nul
Après burning Croisade:
Karazan: Tous sauf les 2 drakes
Grull : try une soirée sur le 1er boss
mode heroique : toutes les instance sauf auchidum
PvP : arene
-Temps et horaires de jeu :
pour l'instant en vacance mon temps de jeu est assez long et je ne connait pas encore mes horaire de cour de lannée qui arrive
Je peux jouer tous les soirs a part lorsque ma copine decide de venir dormir chez moi ( elle me previent que 2 ou 3heure avant de dormir c'est assez imprevisible)
-Connaissances chez wyrm :
Pour l'instant personne, peut etre Scilla bientot
-Info perso :
Je vien du Sud de la france j'ai 20 ans (Beziers pour se qui connaisse) et commence des etudes de kiné que je conte bien reussir et donc me conssacré a fond dans les etudes j'adore joué a WoW
J'ai un team arene 3v3 avec 2 pote irl avec quit je fait regulierement des lan.
Mon pere joue egualement a wow j'ai donc acces a un depeceur et un herboriste
-Reroll
Un paladin (minage 375 forge 569)que je souhaite a la fin faire tank qui est pour l'instant heal et qui reste de le rester lontemps vu que c'est un reroll et que je me concentre sur ma demoniste
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Thorator
pour toute question esite pas a me contacter a jeu je repondrai a toute question que vous vous poserez
(desole je n'arrive pas a mettre les liens direct sur l'armurerie de wow a vous de faire copier coller)
-Classe : Démoniste
-Race : Gnome
-Level : 70
-Métiers et niveau : Couture (375) dispose de nombreux craft epique 365
couture, Enchant (150 en progression)
-Template (en clair où sont vos points de talents): 42/19/0 affliction j'ai essayer les 3 spe avec different template (7 au totale) et celle ci me semble la mieu orienter pour mon style de jeu
-Status des accès : kara ok
-Vos réputations révérées : Toutes
-Vos résistances unbuff : pas encore trouvé l'utilité sur BC donc pas encore commencer a construire de stuff particulier
-Teamspeak : ok
pour plus d'info
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Isthantis
a savoir que j'ai 2 stuff 1 orienté dps a fond l'autre plus pv et de resilience pour mieu resister
/played
77jours
22jours au lvl 70
Les addons j'en est tres peu a savoir
Nécrosis (indispensable au demoniste ^^)
Titan panel
Gatherer
SW stat pour le kikoometer que je regarde jamais sa sert juste a faire des conflit
KTM
GEM
-Expliquez votre choix pour la guilde Wyrm :
Je cherche avant tout une guild ou le pve avance doucement (ou pas) mais sans faire 2 pas en avant et 1 en arriere.
D'autre part j'aimerai jouer avec des joueur serieux qui ont envi d'avancer
-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter et ce que vous pensez que l on peux vous apportez :
Se que je vous apporter tout d'abord je suis tres motiver pour avancer en PvE avec un grande envi de passer sur des raid interressant a 25 ou le defit commence a devenir serieu.
D'autre part en tant que demoniste j'ai longuement reflechit au deferent template possible pour aider le raid et pour avoir un dps potable.
Se que vous pouvez m'apporter la possibilité d'avancer en pve avec des gens motivé, qui ne prenne pas l'avancer de leur propre personnage au depit de la guild
-D'ancienne guilde : (nom et motif de depart)
La seul et unique guild que j'ai connu depuis que j'ai commencer est le Légionarium qui avait un ambiance que je trouver génial a mon arriver et qui c'est enormement degradé avec l'arrivé de BC de plus une avancé pve qui stagne.
-Votre expérience MMORPG et WOW :
Avant WoW je jouait a DAOC pendant 1 ans
-Votre experience pve et pvp : (orientations de jeu: pvp ou pve)
Avant burning croisade :
MC clean, BWL 2nd Boss, ZG Clean, AQ20 jusque Ossirian, AQ40 clean
PvP : Nul
Après burning Croisade:
Karazan: Tous sauf les 2 drakes
Grull : try une soirée sur le 1er boss
mode heroique : toutes les instance sauf auchidum
PvP : arene
-Temps et horaires de jeu :
pour l'instant en vacance mon temps de jeu est assez long et je ne connait pas encore mes horaire de cour de lannée qui arrive
Je peux jouer tous les soirs a part lorsque ma copine decide de venir dormir chez moi ( elle me previent que 2 ou 3heure avant de dormir c'est assez imprevisible)
-Connaissances chez wyrm :
Pour l'instant personne, peut etre Scilla bientot
-Info perso :
Je vien du Sud de la france j'ai 20 ans (Beziers pour se qui connaisse) et commence des etudes de kiné que je conte bien reussir et donc me conssacré a fond dans les etudes j'adore joué a WoW
J'ai un team arene 3v3 avec 2 pote irl avec quit je fait regulierement des lan.
Mon pere joue egualement a wow j'ai donc acces a un depeceur et un herboriste
-Reroll
Un paladin (minage 375 forge 569)que je souhaite a la fin faire tank qui est pour l'instant heal et qui reste de le rester lontemps vu que c'est un reroll et que je me concentre sur ma demoniste
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Thorator
pour toute question esite pas a me contacter a jeu je repondrai a toute question que vous vous poserez
(desole je n'arrive pas a mettre les liens direct sur l'armurerie de wow a vous de faire copier coller)
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:45, édité 3 fois
Isthant- Nombre de messages : 2
electro- Nombre de messages : 29
Re: Isthantis, demoniste affli (accepté)
Tout d'abors bonjour a toi ami démoniste,bienvenu sur le forum tout ca tout ca.
Effectivement nous recherchons des démonistes ce qui est un plus indéniable a ta candidature.Néanmoin celle ci comme toute seras étudié par la guilde,et nous te tiendrons au courant de l'évolution des choses.
Gl a toi,Si tu as le temps wisp un off pour entretien ts.
Effectivement nous recherchons des démonistes ce qui est un plus indéniable a ta candidature.Néanmoin celle ci comme toute seras étudié par la guilde,et nous te tiendrons au courant de l'évolution des choses.
Gl a toi,Si tu as le temps wisp un off pour entretien ts.
razgaros- Nombre de messages : 232
Salut à toi, tu m'avais semblé être quelqu'un de motivé hier, quand j'ai discuté avec toi, en plus t'habites Béziers, dans le sud (coupaing !) donc je mets un +1 !
Sat- Nombre de messages : 172
aprés test ig apply accepté bienvenu.
welcome to wyrm
welcome to wyrm
razgaros- Nombre de messages : 232
ouais +1 paske t'es un gnome
+1 paske t'habite dans le sud
-1 paske t'es cheated xD (nan jrigole)
Donc ca fait +2!
+1 paske t'habite dans le sud
-1 paske t'es cheated xD (nan jrigole)
Donc ca fait +2!
Menos- Nombre de messages : 25