Goret hunt 70 (accepté)
+3
shaao
razgaros
eXe
7 participants
Wyrm :: Recrutement :: Apply
Page 1 sur 1
Goret hunt 70 (accepté)
bonjour a tous et à toutes ,
-Classe: Hunt
-Race: Elf de la nuit
-Level: 70
-Métiers et niveau: travail du cuir 347 et minage 375
-Template (en clair où sont vos points de talents): 31/27/3
-Status des accès : karazhan , ony , arcatraz : OK
-Vos réputations révérées :aldor, sha'tar, ville basse, cénarienne
-Vos résistances unbuff : 10 Rn (merci les elfs ) sinon néant aucun stuff rez
-Teamspeak :OK
-KTM :Je sais pas c'est quoi
-GEM: OK
-Expliquez votre choix pour la guilde Wyrm : Je suis à la recherche d'une guilde active avec une bonne ambiance et entente j'ai vu une amsg comme quoi la grande guilde Wyrm recruté des personnes voila tout j'apply
-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter et ce que vous pensez que l on peux vous apportez : Et bien avant tout du pve instance raid hl stuff et m'imprégné de toute l'expérience des plus anciens je joue a wow depuis environs 6 mois et je pense vous apportez un gentil hunt pas prise de tête pour rush instance HL dans la joie et la bonne humeur
-D'ancienne guilde :dark light dissoute pour des prise de tête entre officiers et Yakuzas toute petite guilde familliale mais trop calme et pas assez présente dans le pve
-Votre expérience MMORPG et WOW :counter strike 6 ans de jeu battle field 1 et 2 a l'occasion pour faire sauté quelque tank au c4 et wow depuis peu (6mois)
-Votre experience pve et pvp :tant bien que mal j ai réussi a faire toute les instances en azeroth ainsi que quelque instance HL de Bc en héroique (glisseroc, tempête, auchin) et je veut mettre mes bottes a karazhan
-Temps et horaires de jeu :quasiment tout les soirs de la semaine de 19h a 0h 1h et de temp en temp le week-end (il se peut que etant du batiment je vienne a être amené à partir en déplaçement pendant 2jour voir 3 jour mais cela et occasionnel)
-Connaissances chez wyrm :Aucune sauf razgaros à qui j'ai eu la chance de m'entretenir sur ts brievement et que j'ai trouvé trés sympatique
(non je ne suis pas léche botte:P)
-Info perso : Je m'apel guilhem j'ai 23 ans je suis dans le batiment et en concubinage avec mon amies étudiante infirmiére en derniére année playeuse de wow également voila je ne pense pas etre chiant j'en suis meme a des millions d'années lumiére bonne esprit voila tout
-Classe: Hunt
-Race: Elf de la nuit
-Level: 70
-Métiers et niveau: travail du cuir 347 et minage 375
-Template (en clair où sont vos points de talents): 31/27/3
-Status des accès : karazhan , ony , arcatraz : OK
-Vos réputations révérées :aldor, sha'tar, ville basse, cénarienne
-Vos résistances unbuff : 10 Rn (merci les elfs ) sinon néant aucun stuff rez
-Teamspeak :OK
-KTM :Je sais pas c'est quoi
-GEM: OK
-Expliquez votre choix pour la guilde Wyrm : Je suis à la recherche d'une guilde active avec une bonne ambiance et entente j'ai vu une amsg comme quoi la grande guilde Wyrm recruté des personnes voila tout j'apply
-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter et ce que vous pensez que l on peux vous apportez : Et bien avant tout du pve instance raid hl stuff et m'imprégné de toute l'expérience des plus anciens je joue a wow depuis environs 6 mois et je pense vous apportez un gentil hunt pas prise de tête pour rush instance HL dans la joie et la bonne humeur
-D'ancienne guilde :dark light dissoute pour des prise de tête entre officiers et Yakuzas toute petite guilde familliale mais trop calme et pas assez présente dans le pve
-Votre expérience MMORPG et WOW :counter strike 6 ans de jeu battle field 1 et 2 a l'occasion pour faire sauté quelque tank au c4 et wow depuis peu (6mois)
-Votre experience pve et pvp :tant bien que mal j ai réussi a faire toute les instances en azeroth ainsi que quelque instance HL de Bc en héroique (glisseroc, tempête, auchin) et je veut mettre mes bottes a karazhan
-Temps et horaires de jeu :quasiment tout les soirs de la semaine de 19h a 0h 1h et de temp en temp le week-end (il se peut que etant du batiment je vienne a être amené à partir en déplaçement pendant 2jour voir 3 jour mais cela et occasionnel)
-Connaissances chez wyrm :Aucune sauf razgaros à qui j'ai eu la chance de m'entretenir sur ts brievement et que j'ai trouvé trés sympatique
(non je ne suis pas léche botte:P)
-Info perso : Je m'apel guilhem j'ai 23 ans je suis dans le batiment et en concubinage avec mon amies étudiante infirmiére en derniére année playeuse de wow également voila je ne pense pas etre chiant j'en suis meme a des millions d'années lumiére bonne esprit voila tout
eXe- Nombre de messages : 1
Re: Goret hunt 70 (accepté)
+1 pour moi il m'as l'air bien et il a de bonne dispo.
razgaros- Nombre de messages : 232
je plussoie de même ( oui le plussoiement est un art ancestral qui se transmet de nolife en gekk depuis des generations!)
shaao- Nombre de messages : 110
Je ne suis pas certain qu'on ai besoin de nouveaux hunts, mais néanmoins, on en a jamais assez ! (et puis ça farm bien hein, faut pas le cacher)
Je mets donc un +1
PS : non, je suis pas cupide ou obsédé par l'argent !
Je mets donc un +1
PS : non, je suis pas cupide ou obsédé par l'argent !
Sat- Nombre de messages : 172
Goret hunt 70
Tayyyme les ponayyy ? si oui +1 (mais T pa obligé de mettre oui )
NeoPonayyy- Nombre de messages : 75
plussoyons plussoyons dans ce cas l'apply est sympa, tu m'as l'air gentil et tes dispos sont très bonnes et c'est un fan de cs ! bonne chance +1
Moltes- Nombre de messages : 7
tu connai deja ma reponse +1 bienvenu
Frostrune- Nombre de messages : 31
Localisation : le tas de chair sur la chaise devant l'ecran c'est moi ^^