re démo 70 aplly type(accépté)
3 participants
Wyrm :: Recrutement :: Apply
Page 1 sur 1
re démo 70 aplly type(accépté)
Nom du personnage :Thyrailla
-Classe : Démoniste
-Race :Gnome
-Level : 70
-Métiers et niveau :je ne les ai pas monter
-Template (en clair où sont vos points de talents): 7 démonologie et le reste en destruction
-Status des accès : tout les accé sauf les niveau héroïque(1000 pour les GT)
-Vos réputations révérées :je suis aldor
-Vos résistances unbuff :7k8 de vie est
-Teamspeak :oui
-KTM :oui
-GEM :a renouveller
-Expliquez votre choix pour la guilde Wyrm :je vous ai choisi car j'en est entendu parlai est avec qu'elle que renseignement de Tidius (paladin)je vein aplly
-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter et ce que vous pensez que l on peux vous apportez : Vous pouvez m'aporter une autre approche sur le jeux des novuelles méthode pour jouer. je pence vous aportez mon aide mon soutien et des idée sur se que nous fesons
-D'ancienne guilde : Betatest, une entraide qui se dégradre, une movaise embience, se sans apar.je trouve que je n'avais rien a faire la bas
-Votre expérience MMORPG et WOW :Cela fait plus d'un ans que je joue a WOW et que je perfectionne mon démoniste.
-Votre experience pve et pvp : j'etai grade 9 et je me suis spe destruc pour arene (pour pvp^^)
-Temps et horaires de jeu :Semaine, soir, week-end
-Connaissances chez wyrm : Tidius qui ma envoyé ici(c'est moi qui lui est demendé des renseignement)
-Info perso : Je suis un jeune homme de 18ans qui a joué a plusieur jeux comme FFX(le plus connu^^) ou encore GuildeWar, mais je m'amuse le plus sur WOW. je ne suis pas drogue de WOW je ne pique pas de colere pour rien(c'est sensé vous rassurez lol )je travaille la journée donc je comprendrez pourquoi je ne suis pas la la journée.(si je fait des fautes c'est parsque je suis un peu dislextique et je vous pris de m'en escusé:s)
j'espere que sa suis bien vos regle est que vous m'apréssirez.
-Classe : Démoniste
-Race :Gnome
-Level : 70
-Métiers et niveau :je ne les ai pas monter
-Template (en clair où sont vos points de talents): 7 démonologie et le reste en destruction
-Status des accès : tout les accé sauf les niveau héroïque(1000 pour les GT)
-Vos réputations révérées :je suis aldor
-Vos résistances unbuff :7k8 de vie est
-Teamspeak :oui
-KTM :oui
-GEM :a renouveller
-Expliquez votre choix pour la guilde Wyrm :je vous ai choisi car j'en est entendu parlai est avec qu'elle que renseignement de Tidius (paladin)je vein aplly
-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter et ce que vous pensez que l on peux vous apportez : Vous pouvez m'aporter une autre approche sur le jeux des novuelles méthode pour jouer. je pence vous aportez mon aide mon soutien et des idée sur se que nous fesons
-D'ancienne guilde : Betatest, une entraide qui se dégradre, une movaise embience, se sans apar.je trouve que je n'avais rien a faire la bas
-Votre expérience MMORPG et WOW :Cela fait plus d'un ans que je joue a WOW et que je perfectionne mon démoniste.
-Votre experience pve et pvp : j'etai grade 9 et je me suis spe destruc pour arene (pour pvp^^)
-Temps et horaires de jeu :Semaine, soir, week-end
-Connaissances chez wyrm : Tidius qui ma envoyé ici(c'est moi qui lui est demendé des renseignement)
-Info perso : Je suis un jeune homme de 18ans qui a joué a plusieur jeux comme FFX(le plus connu^^) ou encore GuildeWar, mais je m'amuse le plus sur WOW. je ne suis pas drogue de WOW je ne pique pas de colere pour rien(c'est sensé vous rassurez lol )je travaille la journée donc je comprendrez pourquoi je ne suis pas la la journée.(si je fait des fautes c'est parsque je suis un peu dislextique et je vous pris de m'en escusé:s)
j'espere que sa suis bien vos regle est que vous m'apréssirez.
Thyraill- Invité
aaa^^
aaaaaaaaaaaaaaaaaa voila la c'est bien:)
A voir avec elec mias pour moi je vais dire +1:)
A voir avec elec mias pour moi je vais dire +1:)
razgaros- Nombre de messages : 232
+1
Voila
un apply type (mis à part l'orthographe) ou l'on sent une implication .
Nous souhaitons des personnes qui s'investisse dans la guilde qui je le rappelle à une orientation PVE - Le pvp est un luxe autorisé à partir du moment ou il ne vient pas freiner le fonctionnement de la guilde.
Nous demandons aussi :
1) une disponibilité pour aider les autres membres à monter leurs réputations ou pour faire des quêtes en groupe
2) une quotisation par semaine qui alimentera la banque de guilde .
Cet impot devra être versé soit en PO soit en produits craftés (type potions ) soit en ingrédients servant pour le craft (herbes minerais etc...)
A la lecture de ton post un seul "petit point négatif : tes métiers
un conseil : progresse ou soit un gros farmeur coréen ^^
Gl pour ton Apply
Aérice
Officier des prètres
un apply type (mis à part l'orthographe) ou l'on sent une implication .
Nous souhaitons des personnes qui s'investisse dans la guilde qui je le rappelle à une orientation PVE - Le pvp est un luxe autorisé à partir du moment ou il ne vient pas freiner le fonctionnement de la guilde.
Nous demandons aussi :
1) une disponibilité pour aider les autres membres à monter leurs réputations ou pour faire des quêtes en groupe
2) une quotisation par semaine qui alimentera la banque de guilde .
Cet impot devra être versé soit en PO soit en produits craftés (type potions ) soit en ingrédients servant pour le craft (herbes minerais etc...)
A la lecture de ton post un seul "petit point négatif : tes métiers
un conseil : progresse ou soit un gros farmeur coréen ^^
Gl pour ton Apply
Aérice
Officier des prètres
Aérice- Nombre de messages : 23
Re: re démo 70 aplly type(accépté)
merci d'avoir répondu si vite et j'atten une reponse IG ou par le maitre des démo a plutar
Thyraill- Invité
Re: re démo 70 aplly type(accépté)
moi je dirai +1 mais faudrai selon moi que tu respec je t'explique pourquoi: la spee destru fais tres tres mal oui c'est vrai mais generai bc de menace mais bon je pence que si tu sais gerai sa peut allé. Enfin je dit +1 a voir sur la duré mais je pence que un template afli destru serai + aproprié surtous avec la futur mise a jour.
electro- Nombre de messages : 29
^^
apply accepté.
bienvenu chez nous.Tu seras donc en test pour 2 semaine.
whisp nous ig ou un off pour être guildé.
merci de ton apply.
ps:nous mettons toujours un point d'honneur a traiter les apply rapidement.Nous n'aimons pas faire attendre les gens donc de se faite vous n'etes en apply que 1 ou 2 jours grand maximum.
bienvenu chez nous.Tu seras donc en test pour 2 semaine.
whisp nous ig ou un off pour être guildé.
merci de ton apply.
ps:nous mettons toujours un point d'honneur a traiter les apply rapidement.Nous n'aimons pas faire attendre les gens donc de se faite vous n'etes en apply que 1 ou 2 jours grand maximum.
razgaros- Nombre de messages : 232