Wyrm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

tin faut vraiment nerf chamy...

3 participants

Wyrm :: News

tin faut vraiment nerf chamy... Empty tin faut vraiment nerf chamy...

Message  razgaros Mar 14 Aoû - 2:25

Voila la news de la semaine donc qui conclut certainement,notre avancée à karazhan,nos healers,revenant de vacances;la tête de maulgar et bien entendu plus en vue que celle des 2 naabs restant dans la tour du mage.

C'est donc en cette belle soirée du 13 aout - soirée teintée de nostalgie quand un chaman tout bleu aura eu la bonne idée de nous passer les génériques d'olive et tom,chevalier du zodiaque et consort - qu'un raid tagué <wyrm> pénétrait dans karazhan aprés 2 modestes jours de tentatives sur un prince capricieux ayant décidé de one shot le war comme ca juste for the fun.

Nous avons donc sortie notre roster <roxxors> soit 3 chamans qui nous aurons donc fait passer 2 minutes d'actions héroiques sous héroisme,précisement.Qui séme le vent récolte la tempête(sans mauvais jeux de mots avec windfury xD),nous avons donc a notre tour OS le prince qui en tombant aura eu la gentillesse de me loot ma tête t4,une hurlesang pour draek,bref des loots d'un fort beau gabarit.

Suite à ca l'horloge indiquait 9h30,et,comme nous nous sentions chauds bouillant,nous avons donc choisis en notre ame et conscience d'aller tater du vrai boss de karazhan,j'ai nommé Plaie-de-nuit.

Il faut dire qu'on avait quand meme un certain apriori sur le boss qui,sans etre intuable nous semblait quand meme particuliérement puissant....Néanmoins motivés par des loots particuliérement alléchants nous nous présentons devant la bête.

Aprés un premier try ou afk trés mal placé causat notre perte (druide noob va),un deuxieme ou un fear mal placé a conduit a un wipe relativement bidon à 8% en plus,<wyrm> tomba la bête au bout de 3 trys(GG).

Nous voila donc rassurés sur la roxxitude de notre bien aimée guilde,et sur la promesse d'un bon avenir sur les instances à 25,sur lequelles nous n'avons pas encore posé notre patte suite des gens qui ont trouvé le moyen d'avoir une vie irl(meme en vacances je comprend pas comment ils font ^^).

voila le screen:
tin faut vraiment nerf chamy... Wowscr11

Un grand bravo a toutes les personnes qui ont rendu ce down possible.

Raz,GM de <wyrm>

Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:32, édité 1 fois
razgaros
razgaros

Revenir en haut Aller en bas

tin faut vraiment nerf chamy... Empty Re: tin faut vraiment nerf chamy...

Message  Daremo Mar 14 Aoû - 6:08

c'est pas que j'veux dire...mais a chaque fois que ca roxx c'est avec des chamy...j'dis ca mais j'dis rien Rolling Eyes
Daremo
Daremo

Message  razgaros Mar 14 Aoû - 6:10

ouais en faite on va pas s'emmerdez on iras plus sur le prince qu'avec 2 chaman au moin comme on le OS à chaque fois avec cette compo on va pas payé des répas pour rien ^^

aufait tes screens sont trop loin on voit pas bien les gens du raid mais comme je suis pas dessus c'est pas grave je te pardonne =)

nan sérieu grand GG a vous.
razgaros
razgaros

Message  Sat Mar 14 Aoû - 11:18

GG à tous, ce boss est un sale noob de merde, suffit de bien garder de la mana pour les adds, après à la limite tu regen pendant la phase du boss (valable que pour ceux qui heal pas ^^)

Puis bon, il tape relativement fort (entre 1k500 et 4k, avec des critiques vers les 6k) mais bon, ses attaques restent assez lentes, ce qui permet au heal d'arriver à temps (pas comme sur le prince, qui tape moins fort mais plus vite, ce que les healers n'aiment pas ^^)

Voilà, encore gg, et la semaine prochaine j'aurais mon boubou et mon plastron ... Wink Twisted Evil
Sat
Sat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé