résumé de la réunion de la réunion du 21/07
2 participants
Page 1 sur 1
résumé de la réunion de la réunion du 21/07
Les gens je rapelle que les cotasations de guilde sont obligatoires dans la mesure ou l'avancée pve de la guilde ne ce feras pas comme ca et, en conséquence toute personne ne les donnant pas ou refusant de les données prendras un avertissement directement.
mise a jour de la cotisation donc,avec:
de 1:la cotisation viendras directement aux offs de classe afin de facilité les comptes.
de 2:la cotisation est élevée a 30 po/semaines.(pour les pleurnichards une quete journaliere raporte 11.90 po donc voila vous en faite et vous avez les sous)
de 3:les objets envoyés seront sois des minerais sois de plantes aucune variante ne seras tolérée.De meme les objets doivent avoir une fonction en hl.Inutile donc d'envoyé du sombrefer ou autre,cela seras pris comme une insulte.
ensuite,le début du groupage en raid seras avancé a 8h tout retard entraineras une sanction de 20 po donné a la banque de guilde.
De même afin d'augmenté le stuff générale de la guilde un défi par personne seras donné a chaque membre.Veuillier contacté votre officier de classe pour le recevoir vous avez 1 semaine pour le réussir.
cordiallement,raz et le staff de la guilde.
mise a jour de la cotisation donc,avec:
de 1:la cotisation viendras directement aux offs de classe afin de facilité les comptes.
de 2:la cotisation est élevée a 30 po/semaines.(pour les pleurnichards une quete journaliere raporte 11.90 po donc voila vous en faite et vous avez les sous)
de 3:les objets envoyés seront sois des minerais sois de plantes aucune variante ne seras tolérée.De meme les objets doivent avoir une fonction en hl.Inutile donc d'envoyé du sombrefer ou autre,cela seras pris comme une insulte.
ensuite,le début du groupage en raid seras avancé a 8h tout retard entraineras une sanction de 20 po donné a la banque de guilde.
De même afin d'augmenté le stuff générale de la guilde un défi par personne seras donné a chaque membre.Veuillier contacté votre officier de classe pour le recevoir vous avez 1 semaine pour le réussir.
cordiallement,raz et le staff de la guilde.
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 19:58, édité 1 fois
razgaros- Nombre de messages : 232
Re: résumé de la réunion de la réunion du 21/07
ok, j'espere par contre que c'est juste pour le main et que les rerool compte pas sinon je vais devoir donné.....euh......(use calculatrise)...180pos au lieu de 30 par semaine^^
tif- Nombre de messages : 18
Re: résumé de la réunion de la réunion du 21/07
nop tkt....sinon vous etes sur les pailles dans 2 jours toi et ton frére
razgaros- Nombre de messages : 232
Page 1 sur 1