Wyrm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

....

3 participants

.... Empty ....

Message  shaao Lun 18 Juin - 19:07

Bon ben voilà, je viens gueuler parce que je vois qu'on s'est servi de moi!
Je suis à l'origine de cette guilde (et oui Infamous c'est moi). J'ai dû partir un mois pour raisons personnelles IRL (oui lol)!
On m'a appelé pour me dire que Infamous avait eu une mauvaise reputation à cause de casuels qui faisaient les cons! Très bien ! On m'informe qu'on recrée une guilde dont je serais à nouveau GM ( ça j'en veux plus ça suffit )
Et là, je pars sur le fofo et que vois-je??
Une photo avec les "Fondateurs" de la guilde???Super ça j'adore!! Je suis où sur la photo !!
Désolé de paraître prétentieux, mais j'ai créé cette guilde à la base et tous ces gens qui sont maintenant present tout le temps et avec qui je m'entends à merveille sont là grace à moi (desolé si je parais prétentieux encore une fois!)! Donc je pense avoir une discussion bientôt (pas de micro encore =x) sur teamspeak pour règler ça mais en attendant sachez que je me sens trahi et j'espère, et j'estime, aussi avoir droit à des explications! En vous remerciant de votre comprehension !

Shaao , War 70 Kael'Thas
shaao
shaao

Revenir en haut Aller en bas

.... Empty Re: ....

Message  shaao Mer 20 Juin - 13:27

Je vois que personne n'en a rien à foutre donc je vous remercie pour tout et GG à toi Razgaros tu as recupéré ma base c'est cool!

Salut!
shaao
shaao

Message  razgaros Mer 20 Juin - 13:52

Au cas ou tu ne l'aurais pas vu, j'ai uppé le post en question alors avant de m'accuser de vol vas donc voir ce que j'ai rajouté. Ensuite je te signale que tu n'es pas Gm uniquement parce que tu m'as dis ne pas savoir si tu voulais reprendre le jeu. Donc je suppose que ma légimité n'est pas à remmetre en cause étant donné que tu me laisse le lead de la guilde.
Si tu pense pouvoir reprendre efficacement ta guilde, tu as juste à me le dire pour moi c'est juste 2-3 clics à faire...
Je maintiens le fait que je n'ai pas ninja ta guilde, seulement les gens sont pas sensés savoir qu'on est des ex-Infamous puisque c'est précisement pour ça qu'on a fait Wyrm donc, je ne vois pas l'interêt de le marquer en première page non?
2 choses également:

1-Je suis désolé mais la plupart des gens de Wyrm sont des gens qui ont été recrutés par moi.Je pense entre autres à Nef,Aérice,Glad,Enigia, Darkneo, Gerd, Gendurge, Lione et j'en passe...(effectivement)
Cependant, je te reconnai aussi le recrut de certaines personnes comme Cael, Neokeper, Sadhako, Frost (J'en oublie peut-être hein^^)
Tu peux érifier mes dires a l'armurerie si tu le souhaite, mais je t'assure que le roster Infamous de base n'est plus ce qu'il était suite aux gquit et aux arrêts de jeux de gens comme Gad et Jam
-2 Euite il s'agit d'un post concernant les créateur de wyrm donc les 10 personnes ayant signé la chartre de guilde ni plus ni moin il a juste pour objectif de montré leur tete et c'est tout il n'est pas ici remis en cause ton travail sur infamous je montre juste la geule des 10 mecs qui ont signés la charte point barre je vois pas ou est le problemme...
enfin bon comme tu le dis on en parleras ig ou autre...
razgaros
razgaros

Message  shaao Mer 20 Juin - 14:56

Je ne veux pas faire acte de mauvaise foi mais si j'avais pas edité un second message je pense pas que tu aurais repondu donc je suis peut etre têtu mais je campes mes posistions! (forcément...)
Cela dit, si un war vous manque whispez moi quand même! (tinquiète ya pas de risque qu'on te wisp alors...)
shaao
shaao

.... Empty ...

Message  razgaros Mer 20 Juin - 16:00

Bof je l'avais pas vu c'est tout ^^. N'empeche voilà tu as ta rep...
"Si un war vous manque wispez moi quand même" ça veut dire quoi alors que tu viens de gquit?
razgaros
razgaros

Message  Aérice Mer 20 Juin - 21:38

Salut Shaao

Pour moi, il n'y a pas de lézard.

La création de Wyrm n'a pas pour vocation de t'évincer puisque ta place de Gm est (ou était selon ta décision finale) bien établie.
Je t'ai parlé de restructuration de la guilde et effectivement de la réputation que Infamous a (comme le vérole au fion) choppé pour faute de ptits connards .
Je me rapelle ton wisp du soir ou tu as repris automatiquement ta place de MT ( 1 ou 2 c'est commes mes burnes en ce qui me concerne) à Kara.

Maintenant que tu penses que quelqu'un a cherché à te faire le coup de Garcimore le magicien (coucou je suis derrière toi - tu sens mon doigt, bin regarde mes mains) et ceci sans rapport avec une classe du jeu, n'engage que toi -

Tu sais a quel point tu as ta place parmi nous si tu le désires vraiment.

Maintenant, si ce qu'on a construit ne te conviens pas (pour des raisons affectives ou autres) je te dis que c'est aussi du gachis par rapport à ce que tu as construit avec INFAMOUS.

Maintenan,t s'il y a de vieilles querelles, elles appartiennent au passé.
Au fait, au dernières nouvelles le post que tu as laissé vacant est partagé par Raz et Néf.

C'est dire qu'on attendait tous ton retour, pas à se faire plomber le cul comme si on étais des vérollés jusqu'au fondement du "principal trou" comme diraient nos amis Québéquois.

(Gg Aérice, presque pas de fautes ! )
Aérice
Aérice

Message  shaao Mar 26 Juin - 14:41

Euh ... Je suis en période de reflexions....Peut-être me suis-je gourré...ou pas !
Le temps sera seul juge. Excusez moi de mes "acces d'humeurs" mais je vous ai toujours consideré les uns et les autres...Maintenant je ne sais pas encore ce que je veux!
Je suis parti et me suis fais guilder dans ma premiere guilde mais je pense que c'est une erreur donc je vous redirai quoi IG!
Bref, l'histoire de "si'll manque un war, je suis là" Ben c'est toujours vrai . Whispez moi sur msn si bon vous semble!
Voilà, j'en veux à personne en fait j'ai eu comme qui dirais "les boules " ( et pas au cul martial hein^^) et ça m'as agacé en plus IRL c'est pas la fête en ce moment ( enfin de plus en plus quand même vu que je ne suis plus celibataire mais je m'etalerais pas là dessus), donc je passerai sur Kael'Thas vous faire un coucou !A bientôt et excusez moi si j'ai été désagréable! Je pense à vous!

Waramicalement vôtre , SHAAO.....
shaao
shaao

.... Empty K

Message  razgaros Mar 26 Juin - 15:48

Bon ben ok, tu me diras ce que tu compte faire IG alors...
razgaros
razgaros

Message  shaao Mar 3 Juil - 0:29

Merci Raz' Wink
shaao
shaao

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé